Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbienvenue sur le fofo cocodu31220
bookman-junior
Participantj’voudrai pas déranger votre petite discussion autour de votre petit thé kuyumi et tanzaku
mais on a le droit de posté une réponse à la fois et attendre la réponse de sorobi pour mettre une autre réponse alor svp modifier vos post pour ne laisser qu’une réponsebookman-junior
ParticipantJe suis contre mais a mon avis pourquoi pas faire des éditions spéciales en couleur pour des mangas assez vieux comme Les chevaliers du zodiaque ou DragonBall.[/quote:2kqmuuwu]
pour ça il y a les anime comics d’ailleur dragon ball z (anime) est édité chez glénat sous ce formatpour ce qui na save pas les anime comics sont les adaptation en manga colorisé de certain anime ou film ( ex : draon ball z chez glénat )
c’est surtout courant au japonbookman-junior
Participantc’est justement grace à cette comparaison 2006-10 qu’on voit les changement chez les joueurs
l’équipe de france n’est plus composé de joueur de foot mais seulement de star arrogant qui se croive tout permis
bookman-junior
Participantc’est flou comme question …
je suis de l’avis de kaiten parce que la je vois pas trop ou tu veut en venir Sorobibookman-junior
Participantj’ai appris que kazé manga avaient acquit la license de l’adaptation en manga de summer wars et qui allait sortir le 18 novembre ayant adoré le film !!! ( je l’ai pas assé dit dans mon post au-dessus ) j’attend ce manga qui j’espére sera à la hauteur du film enfin je m’inquiète pas trop
http://www.manga-news.com/index.php/act … Kaze-Manga
pour ceux qui n’aurai pas pu voir ce ( magnifique , merveilleu ) film au cinéma, kazé sortira le film en dvd en fin d’année d’après ce que j’ai lue
bookman-junior
Participantje lis pas le manga mais venant des clamp ça m’étonnerai que tsubasa finisse en happy end
27 juin 2010 à 10:31 en réponse à : 15 volumes 1 et 2 d’Angel Voice à gagner avec Total Manga et la CDM #96376bookman-junior
Participantdis moi ombre tu ne te sens pas un pti peu seul sur ce topic ?
bookman-junior
Participantmatch5(la grosse affiche )
Naruto vs Dragon Ball
Sasuke vs Satan
Kakashi vs Krilin
Shikamaru vs Kame senin
Jiraya vs piccolo
[match6
Berserk vs D-Gray Man
Void vs Tyki Mikk
Slan vs Komui Lee
Zodd vs Lenalee
Griffith vs Yu Kanda
bookman-junior
Participantmulti-clonage ?
bookman-junior
Participantje suis allé voir ce film cette après-midi
et ouah quel film !!!!
j’ai étai subjugué par ce film l’animation est parfaite , décors magnifique scénario très intéréssant et persos + avatar attachant
l’un des meilleurs film d’animation que j’ai jamais vu
un film vraiment à voir je regrette pas de mettre tapé 1 heure de route pour allé au cinémabookman-junior
Participantouai c’est ça que j’attendais le deuxième indice étai trop explicite
à toi Sorobi
bookman-junior
Participantdetective conan ne passe pas sur game one et ça n’a jamais étai prévu
sur manga ils n’est pas diffusaient pour le moment
et ça n’est jamais passé sur m6 mais sur france 3 et ça ne passe plus depuis un bon momentvérifie tes sources avant de posté ce genre d’info
bookman-junior
Participantet non
je recherche une technique :
indice n°1 : Naruto
indice n°2 : amibookman-junior
Participanttu parle d’une coupe du monde 2006 france-italie en finale
2010 france italie éliminé dés le premier touret franchement c’est plus intéréssent de regardé jouer le japon ou les usa
que la france ou l’italie- AuteurMessages