Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantsi tu veut commencer samurai deeper kyo prend plutot les vol double qui sorte en ce moment chez kana ça fera 19 tome en tout je crois
bookman-junior
Participantouai bah on est sur un forum pas sur msn
allé jeter un coup d’oeil a-dessus je vous assure c’est utile
bookman-junior
Participantde mémoire je dirai 29
à tanzaku : c’est dans les tome 6-7 ou sangoku arrive dans le village pingouin ou il rencontre arale et tout les persos de dr slump
bookman-junior
Participantbon vous étes sympa tout les deux mais je vois sur les différent topic depuis tout à l’heure vous faite plein de HS alor arété les post inutile svp
bookman-junior
Participantquelqun sait comment on rend une galeri publique[spoil][/spoil][/quote:17trjzzs]
encore toi ! tu commence à me saoulé avec tes message qui veulent rien dire soi t’est débile sois tu le fais exprés mais arretebookman-junior
Participantouai c’est ça à toi
bookman-junior
Participantoui c’est dr slump que j’attendai à toi coco
e toui sand land est bien de toriyama mais n’est jamais apparu dans dragon ballje reprend le classement provisire Kaiten que t’est pas trop de page à revérifier
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 30
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 11
Muguiwara: 9
Sharkkun: 8
Wait: 5
Umi: 4
wYx: 4
Hibuku: 3
Tanzaku : 2
cocodu31220 : 2
Aishiteroux: 2
Gaarette: 1
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1entrée dans le classement pour tanzaku et coco
tanzaku : +2
coco : +2
bookman-junior : +1bookman-junior
Participantc’est vrai que y des daubes mais après chacun ses gouts persos je déteste yu-gi-oh et shaman king je trouve ça pourrie mas après si y en a qui aime tant mieu
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participant– D.GRAY-MAN
– KUROKAMI
– GA-REI
– KOBATO
– NARUTO
– TRINITY BLOOD
– THE QWASER OF STIGMATA
– HIGHSCHOOL OF THE DEAD
– YAKUA GIRL
– ETOILE
– THE SACRED BLACKSMITH
– DRAGON BALL
– BEACH STARS( il n’y à pas d’ordre précis )
bookman-junior
Participantdragon ball est à un moment en cross over avec une autre série de toriyama je veut le nom de cette série
28 juin 2010 à 11:01 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #96533bookman-junior
Participantet bien je suis fière de vous annonce rje passe en seconde !!! je pase mon brevet demain ( je devrai pas étre en train de réviser ? ) et je pourrai enfin profiter des vacances
avec la réforme des seconde en option j’ai pris économie sociale + littérature et société
et après j’envisage une première littérairebookman-junior
Participantc’est la Z-sword
bookman-junior
Participantquel est le tout premeir ninja de konoha que kazuku ait affronté ?
bookman-junior
Participantle Souseki Fuuin , la création et le renouveau ainsi que katsuyu à qui tsunade envoit son chakra pour protéger la population
- AuteurMessages