Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantslt si t nouvo[/quote:22jba0k9]
le language sms est interdit alor le » nouveau » je te conseille d’aller sur ce topic tu vas voir ça serthttp://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=712
à Xav : tout d’abord bienvenue pense à allé te présenter
et pour detective conan rien de nouveau chez kazé ils éditent que les films
pour la série tv c’est le problème de chez AB qui font mumuse avec leur license et qui préfére réediter encore et encore dragon ball et st seiyatu vas à la japan expo ? tu pourai directemetn allé demandé sur el stand kazé ou leur envoyer un mail
bookman-junior
Participantil y a un manga sur final fantasy 12 au japon
après c’est plus des arts book , des fan book et autre truc du genre
j’ai joué au dissidia (psp) 3 (ds) , crisis core 7 (psp) , dirge of cerberus 7 (ps2) , 8 (ps1) , 10 (ps2) , 12 (ps2)
je l’ai tous trouvé super le 3 est très fidèle , le 10 est génial le 12 et dirge of cerberus ressemble pas trop à des ff mais reste génial
crisis core et dissidia sont de super titre de la pspmais ce que je rpéfére ce sotn les kingdom hearts
bookman-junior
Participantsauf que ça ne sortira jamais en france t’a lu les messages au-dessus ?
bookman-junior
Participantallé , je souhaite un gros KAKA a bookman ainsi que toutes les personnes quie passent leur brevet
votre récompense un beau tit chapitre de naruto en fn de semaine et surtout le 500ème chapitre, j’espère que kishi va nous pondre un énorme chapitre[/quote:1netww8t]
la j’viens de passé les épreuves de français et de math encore demain avec l’historie-géo et j’susi en vacle français c’étai trop simple j’ai cartoné par contre je me suis bien foiré en math
moi aussi j’attend ce 500ème chapitre avec une belle illustration colorisé au début
bookman-junior
Participantvous avez tous faut sauf l’invincible gourou Kaiten c’étai jirobo que j’attendai
bookman-junior
Participantouai bon kenshin est bien mais faut pas non plus exagéré un pote me les prete c’est vrai c’est bien mais y a mieu
bookman-junior
Participantce film est une perle de l’animation japonaise et le réalisateur un vrai génie c’est dommage qu’il ne soit pas plus connue en france enfin kazé à pa smal mis en avant 5cm par seconde donc j’espér eque ce réalisateur va étre un peu plus connu en france
bookman-junior
Participant8ème de finales
match aller
match7
Soul Eater vs vagabond
Dr. Frankenstein vs Otsu
Black Star vs Seijiro
Tsubaki vs Kojiro
Ragnarok/Crona vs Miyamoto Musashi
[match 8(2ème grosse affiche )
Death Note vs Hunter X Hunter
Rem vs Kirua
Near vs Feitan
Mello vs Kaito
Matsuda vs Kuror
bookman-junior
Participantj’ai jamais lu kyo d’après ce que j’ai entendu dire se serait une copie de kenshin après je l’ai juste conseillé au niveau de l’édition à prendre
bookman-junior
Participantje cherche un persos :
indice n°1 : absorbtion
bookman-junior
Participantça j’en sais rien mais normalement oui
le prix c’est dans les 12 euros donc ça vaut plutot le coup ( ça revient presque au méme que la version simple )
bookman-junior
Participantje ne suis que ton simple supléaent gourou Kaiten chargé d’apporté la bonne parole de richenou au pauvre brebis égarée en ton absence
bookman-junior
Participantouai c’est ça à toi
bookman-junior
Participantà controlé leur chakra en marchant sur les arbres
et ils n’ont jamais étaient au village de kiri ils étaient au pays des vagues c’est pas pareille
bookman-junior
Participantok donc
que faut t’il faire pour pouvoir monter sur le nuage supersonique ?
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 30
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 12
Muguiwara: 9
Sharkkun: 8
Wait: 5
Umi: 4
wYx: 4
Hibuku: 3
Tanzaku : 3
cocodu31220 : 2