Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon ça c’est avant la transformation de sangohan
bookman-junior
Participanta savoir qui découvrira l’identité de l’autre ? et a imposé leur propre justice
bookman-junior
ParticipantKushina Uzumaki
bookman-junior
Participantquestion simple , c’est sangohan ( singe géant pour étre plus précis )
bookman-junior
ParticipantBookman pourquoi tu le dit
[/quote:c3tk1qo8]
dison qu’en matière de posteur de message inutile et bien tu te débrouille bienbookman-junior
ParticipantPas besoin de dire que tu connais personne c’est une réponse inutile.[/quote:2mq6qpm8]
c’est toi qui dit ça ? c’est l’hopital qui se fout de la charitébookman-junior
Participantmon passse-temp ? vénérer richenou et le grand skippy ainsi que de conduire sur le droit chemins des brebis égarée
bookman-junior
Participantc’est comme ça depuis plusieur mois alors pas la peine de le répéter
bookman-junior
Participantc’est bien sangohan
dans l’ordre ça donne : sangohan , vegeta , sangoku , gotenk , sangohan , vegeto , sangoku + vegeta
bookman-junior
ParticipantNail ( faudra vraiment que je relise mes dragon ball )
bookman-junior
Participantmasashi kishimoto et sn crayon
[/quote:3h1zglc4]
franchement ombre y a que toi pour penser à ça moi je dit t’aurai du avoir le pointbookman-junior
Participanta oui mince j’ai confondu avec autre chose ( honte à moi )
Satan ?
bookman-junior
Participanta la question d’avant moi aussi j’aimerai bien rencontrer plein de membre la liste est longue : gaarette , luzo , amori , Hibuku , Tsuki … et évidemment notre chère doyen du forum ombremortellle ! et notre chère grand gourou Kaiten
bookman-junior
ParticipantWatch ( ca ve rien dire mais bon c’est une signe qui montre que je suis sans voix ) ! Bravo a toi Bookman-junior Je t’acclamme devant mon ordinateur
[/quote:lfxr1284]
depuis que t’est arrivé je sais pas mais j’ai l’impression de voir devant mon ordi un gros fayoà kaiten : buïbuï ? sans certitude
bookman-junior
Participantalor la je ne sais pas du tout la j’ahabite dans le calvados en basse-normandie et pourr l’instant je reste dans ma région je commence et temrine mon lycée puis j’irai continuer mes études à cean après en fonction des opportunité je verrai
c’est une question intéréssante alor méme question pour mon VDD
- AuteurMessages