Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje sais c’est Udon !
bookman-junior
Participantnon plus
bookman-junior
Participantaucun des deux
bookman-junior
Participantbon le chapitre est toujours pas disponible en français j’espére qu’il le sera pour demain j’ai torp envie de connaitre ces révélation sur
[spoil]Kushina pourquoi elle à étai jinchuriki , pourquoi on à pas enendu parlé du pays des tourbillons plus tot , existe t’il encore ? …
quel est le vrai but de l’attaque de kyubi et le vrai but de madara ainsi que son histoire[/spoil]bookman-junior
ParticipantRen ?
bookman-junior
Participantje cherche un persos :
indice n°1 : fausse identité
bookman-junior
ParticipantKyubi à deja étai proposé Kaiten
poour ma part je reste sur konohamaru je ne vois que lui pour cette devinette plus qu’a attendre ombre
bookman-junior
Participantcombien de fois la queue de sangoku à t’elle étai coupé ? et par qui ?
bookman-junior
Participantça y est je te l’ai donné c’est sangohan singe géant ( regarde à la page précédente )
bookman-junior
Participantprend garde ombre nous la communauté de Richenou t’auron un jour et convertirons toutes les brebis égarée de shinobido
gloire aux gourous Skippy et Kaiten !!!!!!signé : bookman-junior , le Grand Porte Parole et Défenseur de la Communauté Richenou
bookman-junior
ParticipantKonohamaru ?
bookman-junior
Participanta tu parle du match de tennis j’avais pas compris dans ce sens la
bookman-junior
Participantouai bah c’est pas parce qu’il y a moins d’activité sur le forum que faut se croire tout permis le jour ou un modo passe ce sera pas pareille
bookman-junior
Participantça y est c’est fini !!! l’épreuve d’histoire-géo c’est super bien passé j’ai trop réussie
enfin en vacance !!!encore une journée et sors le 500ème chapitre
sinon ombre j’avai pensé Umi et pas revenu depui un bon moment tu ne pesne pas qu’il sesai temp d’élire un nouveau shinokage ?
bookman-junior
Participantoui bah comme je te l’ai dit avant on est sur un forum pas sur msn alor fait un peu attention
pareille pour coco- AuteurMessages