Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantrécapitulons , 1 fois par plume , 1 fois par ( l’esprit ) son grand-père
il m’en manque unbookman-junior
ParticipantEt toi Tanzaku tu devrais enlevé la cravate ![/quote:orsaila5]
et questce que t’a contre les cravates toi d’abord !!!
tu crois que t’est mieu dans t’on costume albator
la cravate c’est la classebookman-junior
Participanttoujours incomplet et en parti faux son grand père ne lui à coupé qu’une seul fois il en manque
bookman-junior
Participanten plus c’étai au pif que j’avais mis ça
question vrai ou faux
Hiro mashima à étai l’assistant d’eichiro oda sur one piece chez shueisha avant d’arrivé chez kodansha
bookman-junior
Participantnon plus
ray n’a rien à voir avec misa
bookman-junior
ParticipantJuugo ?
bookman-junior
Participantle train ?
bookman-junior
Participantta réponse est imcompléte je veut le nombre de fois la tu m’a dit la première fois mais elle à était coupé à d’autre moment par d’autre personnes
bookman-junior
Participantoroshimaru ?
bookman-junior
Participantc’est le but sinon ça serait trop facile encore quelque réponse et je donne un nouvel indice
bookman-junior
Participantombre le fan n°1 de naruto dans tout le forum ne s’est pas qui est Teuchi ! la honte ombre !
bookman-junior
Participantc’est vrai que c’est plutot incohérent mais j’avoue que je n’avais jamais fait attention et puis de mémoire je crois que naruto n’étai pas le seul à avoir redoublé quand on voit dans le tome 17 ou 18 naruto , choji , kiba et shikamaru en colle on peut donc suposer qu’ils auraient eu aussi redoublé
après tu sais dans un shonen qui fait maintenan 500 chapitre avec 10 ans de publication c’est pas trop grave si kishi fait quelque incohérence entre les derniers chapitres et les premiers tomes
bookman-junior
Participant8ème de finales
match retour
match1 ( assé difficile de choisir )
Saiyuki vs Fullmetal Alchemist
Homura vs Mae Hughes
Sha Goyo vs Winry
Sanzô vs Lin Yao
goku vs Edward
[match 2
Ranma 1/2 vs Fairy Tail
Ryôga vs Happy
Genma vs Lucy
Shampoo vs Makarov
Mousse vs Jubia
bookman-junior
Participantet non
je cherche un persos :
indice n°1 : fausse identité
indice n°2 : misa amanebookman-junior
Participantquel chapitre !!!
[spoil]moment vraiment fort ! le pays des tourbillons , sasuke bébé , l’accouchement de kushina , la femme du 3ème , madara !! ouah !!!
après 2 semaine d’attente kishi nous livre un chapitre mortel !!!
vivement la suite[/spoil]- AuteurMessages