Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantquand il arréte de fumer
bookman-junior
Participantil aura fallu que le grand ombre arrive pour nous donner la bonne réponse
c’est bien Yashamaru que j’attendai à toi ombrebookman-junior
Participantnon aucun de ces 2 la
je cherche un persos :
indice n°1 : amour
indice n°2 : trahison
indice n°3 : décédé et peut apparu dans le mangabookman-junior
Participantnon ce n’est pas sasuke et bienvenue sur ce topic , souffre avec les autres pour trouver la réponse
encore une réponse et je remet un indice
bookman-junior
Participantravi de te voir sur le forum et bienvenue parmi nous
comme je te connais je te permet d’entrer dans notre secte , la communauté de Richenou dont je suis le porte parole et le défnseur plus qu’a attendre l’aprobatino de notre chère gourou Kaiten
bookman-junior
Participantaucun des 2
bookman-junior
Participanttoi aussi ombre tu n’a pas pu allé à la JE cette année je souffre avec toi j’espére trop y allé l’année prochaine
bookman-junior
ParticipantOuai mais bon j’ai lu le résumé de Nausicaa la vallée du vent ça à l’air bof bof![/quote:raeqy3fv]
faut pas que se fier au résumé le film est géniale après j’ai pas lu le manga mais ça doit étre bien miyazaki quoibookman-junior
Participantaucun de ces 3 la
je cherche un persos :
indice n°2 : trahisonbookman-junior
ParticipantNon, moi je ne suis qu’un simple forumeur comme vous autres.
Disons simplement qu’en ma qualité d’ancien membre je me charge, en l’absence des modérateurs, de faire régner l’ordre et la discipline sur le forum.
Étant donné que les actuels modérateurs ne sont quasiment jamais là et que Luzo à lui tout seul ne peut pas tout faire, moi en tant que son bras droit officiel je l’aide dans la modération du forum. ^^
Mais je n’ai pas ses pouvoirs.[/quote:3kgb9ivr]
ouah Kaiten tu m’impressionetu joue à merveille le role du méchant flic
mais sérieusement c’est vrai que maitenan que les modo sont plus trop la les nouveaux font un peu n’importe quoi sur le forum alor les anciens membre comme Kaiten , ombre ou moi on essaye un peu de rétablir l’odre
bookman-junior
Participantmerci gaarette
je cherche un persos :
bookman-junior
Participantouai tu n’est pas tombé dans le piège à toi kaiten
bookman-junior
Participantmoi non plus je ne suis pas très inspire alor une simple
quelle personne tortue géniale à tripoté dans les premiers tomes du manga ( paf-paf )
bookman-junior
Participantgrande nouvelle le manga original de k-on! va sortir en janvier 2011 chez Kazé manga c’est sur il sera pour moi !
bookman-junior
Participantenfin ils mis leur site en ligne ils en ont mis du temp enfin mieu vaut tard que jamais
- AuteurMessages