Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantpareille dans mn collège je connais qu’une personne qui aime les manga
» autant que moi » les couillons qui ne connaisse que naruto et one piece et qui se prétende fan de manga je traine pas avec ces blaireauxhereusement il y internet et ce forum en particulier qui m’a permis de connaitre des gens extraordinaire qui se reconaitron
bookman-junior
Participantoui c’est ça c’est matsuda que j’attendai 3me indice trop explicite on dirait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 35
wysss: 26
Asakira: 25
Kiradu59: 11
Bookman-junior: 7
Tanzaku: 2
Koren: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Asakura hao: 1
Detecto: 1
Akihiko: 1
Tsukiyo-rei: 1
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1entré d’Asakura hao dans le classement
bookman-junior
ParticipantWah!! Il est un peu mort le village là nan ? O_o[/quote:1ylrpqcp]
un peu autant que la LDRANbookman-junior
Participantnon
moi je suis toujours au 18 et je sais aps quand j’aurai le 19 ( problème de livraison )
je cherche un perso
indice n°1 : immatérielle
indice n°2 : gardienbookman-junior
Participantce que les gens ( dont ma mère ) ne comprenne pas ce que dans les manga il n’y pas que du sexe et de la violence il y en a oui c’st sur mais pa sque ça il y en à pour tout les gouts de 5 à 90 ans pour tout le monde shonen , seinen , shojo , young seinen , yaoi , dark shojo …
mais ça va encore la le genre s’est quand méme bien démocratisé et c’est encore en pleine évolution mais demande à ombre comment c’étai y a 15 – 20 ans
bookman-junior
Participantnon ce n’est pas ça
d’alleur j’ai toujours pas le vol 19
bookman-junior
Participantfaite pas attentino tout ça ce sont les préjugé sur les manga
soit on parle de dragon ball naruto et c pour les gamins soit
tout de suite ils se disemanga = sexe + violence
bookman-junior
Participantnon ce n’est pas light
je cherche un persos :
indice n°1 : fausse identité
indice n°2 : misa amane
indice n°3 : mort ?bookman-junior
Participantouai c’est pas ton forum qui va me convaincre je veut une vrai source
» officiel » qui prouve ce que tu dis enfin tu va pas m’en passé vu que ça n’existe pas akipuudenbookman-junior
Participantdieucollo
bookman-junior
Participantmaintenan on se connait mais bienvenue sur le forum
bookman-junior
Participantoui maintenan qu’il est crée continué mais ce que je veut dire arrété d’en faire pour chaque série
au début on en avait que 4 ou 5 ( naruto , dragon ball , one piece , culuture manga , d gray-man )
maintenan on en à partout ( soul eater , fairy tail , bleach et maintena reborn et ippo )
attendé faut pas exagérer
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tanzaku: 1
bookman-junior
Participantje n’ai jamais lu ippo mais d’après ce que j’ai entendu dire c’est un excellent manga si tu veux un avis ou plus d’info va plutot sur le site de kurokawa
mais si tu veut vraiment commencer la série je te souhaite bon courage c’est une série très longue ( + de 90 tome au japon ) et en france kurokawa l’a coupé en saison , la saison 1 fait 30 tome et kurokawa commence la saison 2 qui fera 16 tome
bookman-junior
ParticipantEt puis du fameux akippuden que M.KISHIMOTO a dessiner 2 ou 3 image et qui on ete diffuser au japon sur la chaine TV.Tokyo .[/quote:3jspx20w]
je veut voir tes sources parce que j’ai de gros doute
si c’étai vrai tous les grand site d’actualité en aurai parlé
( mangasanctuary , manganews , animeland , kana … )
akipuuden n’est quu’ne fausse rumeur inventé par des ( faux ) fan de narutobookman-junior
Participantsakura parce qu’elle a des gros seins ![/quote:2lxe3pjw]
sakura des gros seins !? t’est aveugle ou quoic’est une vrai planche à pain
si je devai dire un perso préféré je choisirai Nagato c’est pour moi le persos le plus intéréssant de tous le manga avec Konan
- AuteurMessages