Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbienjoué Hibuku mais tu es encore loin de me ratrapé
pour ta question Hibuku je dirai Kakashi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 82
Bookman-junior: 67
Hibuku: 35
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 27
Kuimi: 19
Ondin: 19
ombremortelle: 16
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Kiradu59: 9
Sorobi: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Kuyumi: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
sasuke-kun0602: 2
itachi59: 1
Akihiko: 1
Fatal-destiny: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1Hibuku: +1
bookman-junior
ParticipantFukaku ?
bookman-junior
Participantje risque pas de mourir te connaissant tu risquerais de mal ortographié mon nom
bookman-junior
Participantun jour tu me remerciera et espece la fin c’est » ce » pas » de » parce que espede ça veut rien dire ( c’est plus grave que ce que je pensais )
bookman-junior
Participantsquare jump et jump square c’est un peu la méme chose …
donc tu m’a donné la méme réponse que flower-devil allé je vais étre sympa il m’en manque 1 d gray-man à étai en tout prépublié dans 3 mag différent
et comme je vous est donné un indice je rajoute un truc à ma question je veut les 3 mag de prépublication dans l’ordre de prépublication de
d gray-man ( d gray-man à d’abord étai prépublié dans … pui dans … avant d’arrivé dans … )bookman-junior
Participanteté ça s’écrit pas comme ça hao c’est » était » je te conseille de revoir ton orthographe , ta grammaire et tou le programme de français du CP à la 3ème
bookman-junior
Participanty a pas que la taille qui compte hao
bookman-junior
Participantmalgré les couv » dérengante » et le sujet glauque ça reste un shonen ça a quand méme étai prépublié dans le shonen gangan ( FMA , soul eater , shikabane hime ) un mag shonen
a 12 ans tu peut le commencé t’aurai 10 ans encore je dit pas mais à 12 ans c’est bon
après je connais pas ta mère mais vu que la mienne est du genre à pas aimer les manga ( je me rappelle encore de sa téte quand j’avai ramener à la maison lors du dernier japan expo le 1er tome d’Highschool of the dead avec écrit en gros +13 ans et avec mon dvd d’hellsing ultimate avec écrit +14 ) je sais ce que c’est mais ça m’a jamais empécher de commencer ce que je voulais sinon y a longtemp que je serai resté à candy candybookman-junior
Participantc’est vrai que le français étai super simple je m’attendai à pire
en histoire-géo pareille t’a choisi quel sujet la 1ère guerre mondiale ou les inégalité ?
et les math simple mais je me souvenai plus comment on calculé une aire alor je me suis foiré
demain on aura les résultats j’espére avoir au moins une mention assé bien ou bien
j’ai terminé avec 13 de moyenne annuelle et j’ai eu mes 2 brevet blanc ( le deuxième avec mention assé bien ) donc ça devrai allé
je epsne pas qu’il faut supprimé le brevet comme tu le dis ça nous montre ce que c’est qu’un exemen et puis méme si il donne rien c’est toujours un diplome de gagné
bookman-junior
Participantça fait plaisir de te revoir parmi nous Umi en espérent que cette fois tu vas étre plus souvent présent avec nous
bookman-junior
Participantje manger :'( pas pu venir[/quote:31ecnlak]
c’est très français ta phrase haoc’est correct flower-devil mais il en manque le ou la premièr(e) qui me les citera » tous » aura le point
bookman-junior
Participantitachi59 les double post sont interdit surtout pour dire la méme chose alors stp supprime en un et évite de recommencé
bookman-junior
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 10
Ombremortelle: 5
Ace-San: 4
Atsu: 3
Tanzaku: 3
Bookman-junior: 1
Hiroii: 1Atsu: +1
bookman-junior
Participantpff y a mieu dans Highschool of the Dead par exemple
bookman-junior
Participantbravo à gaarette