Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantc’est bon je valide
que du jump ignare
va voir du coté de chez square-enix et kadokawa ou encore kodansha ou akita shoten
il n’y a pas que shueishabookman-junior
Participantje vais répondre à ma question
et bien tout d’abord dragon ball qui m’a fait découvrir les manga , d gray-man qui m’a fait redécouvrir le shonen d’une autre manière et Kurokami
bookman-junior
ParticipantHanabi
bookman-junior
ParticipantYamcha ( je sais plus si c’est un c ou un s )
bookman-junior
Participantoui c’est sangoten j’ai voulu crée une confusuion avec sangoku comme l’avai fait Kaiten un peu plus haut mais le meilleur amie petit prince à étai de trop je pense
à toi hao
bookman-junior
Participantexcuse moi Sharkkun je ne l’avai pas vu et bien la réponse est correct mais incompléte je t’accorderai le point si tu me donne le nom complet
( entre nous tu t’est aidé de google ou tu connaissai la série ? )
bookman-junior
Participantc’est plutot bien réussi gaarette très classique dans le fond mais c’est sympa à lire
par contre j’ai vu nulle part de Hibooku et c’est pas normal !
bref continue comme ça
Level Up , sensei 4ème dan
bookman-junior
ParticipantDragon ???
bookman-junior
Participantce n’est autre que Gyumao ancien éléve de tortue géniale et ancien compagnon du vieu sangohan
alor question :
mon meilleur amie est un petit prince , mon passe temp préféré manger on dit que je suis le portrait craché de mon père au méme age qui suis-je
bon toute ces devinette sont un peu des question cadeau
bookman-junior
Participantnon
indice n°1 : pacte
indice n°2 : équilibrebookman-junior
Participantque serai bookman sans question ayant pour recherche des manga presque inconnue en france que je suis le seul à connaitre
ça serai mal me connaitre si je posais des quesiton facile sur ce sujet
bookman-junior
Participantouai qu’estce que j’aimerai un jour m’acheter l’edition perfect de
dr slump un reve pour tout otakumais bon j’ai pas les moyens
bookman-junior
Participantdifficile à dire j’ai pas 1 manga que je préfére en particulier j’en ai plusieur que j’aime beaucoup la je peut pas dire
quel est le ou les manga qui ont le plus marqué mon VDD
bookman-junior
Participantc’étai sois ça soit des série spatiale comme albator ou cobra ( y a pas tant de série d epirates que ça )
pour kobato tu me dira ce que t’en à pensé Kaitenindice n°1 : pacte
bookman-junior
ParticipantKaiten tu a oublié de me rajouter un point normalement je suis à 18
on va continuer dans les devinette
je suis un peu bizarre j’ai une très belle casquette et je suis apparu dans une autre série qui suis-je ?
- AuteurMessages