• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 241 242 243 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 14 juillet 2010 à 14:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99434
    bookman-junior
    Participant

aucun des 2 comme la question est pas très compliqué j’attend pour mettre un indice

14 juillet 2010 à 14:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99428
    bookman-junior
    Participant

c’étai pas si compliqué que ça

je cherche un persos

indice n°1 : corne

14 juillet 2010 à 14:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99422
    bookman-junior
    Participant

Bio broly

14 juillet 2010 à 14:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99416
    bookman-junior
    Participant

si c’est vraiment aussi dure que tu le dis c’est que c’est un persos qui est très peu apparu dans le manga donc il est peut étre apparu dans un film alors je tenterai

Slug , le méchant du film la menace de namec

14 juillet 2010 à 14:00 en réponse à : Faire connaissance #99412
    bookman-junior
    Participant

Elle a surtout aucun mérite ! :P
    Personne voulait d’elle donc elle a décidé de se foutre à poil pendant un « concert » ou personne ne l’écoutait… C’est vraiment navrant ! -__-[/quote:203ktcjt]
    c’est chouette le monde de la musique d’aujourd’hui ou on est obligé de se foutre à poil pour vendre des disques d’ailleru ça devient du n’importe quoi maintenan ils mettent les clip interdit au moins de 10 ans ( rihana , lady gaga ) du grand n’importe quoi :P
    c’est dommage pour gaga car dans le fond sa musique méme si je suis pas fan ça s’écoute

14 juillet 2010 à 13:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99409
    bookman-junior
    Participant

chouette une dure alor si elle est dure je pense que ce n’est pas un namex

alors … Yakon ?

14 juillet 2010 à 13:56 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #99407
    bookman-junior
    Participant

E

14 juillet 2010 à 13:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99400
    bookman-junior
    Participant

le grand chef ?

14 juillet 2010 à 13:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99397
    bookman-junior
    Participant

Sorobi avait deja dit la queue avant je lui donne donc le point dsl Sharkkun une prochaine fois peut etre ;)

à toi sorobi

14 juillet 2010 à 13:32 en réponse à : Faire connaissance #99393
    bookman-junior
    Participant

» topiques  » je connais pas ce mot la moi :P je crois que c’est plutot topic

14 juillet 2010 à 13:30 en réponse à : Faire connaissance #99390
    bookman-junior
    Participant

avec les mangas faut faire comme avec les légumes faut pas dire c’est dégeulasse j’en veut pas faut dire je n’aime pas y en a qui peuvent aimer
    :D

les enseignement de ma maman me serviront toujours

après je n’ai vu nul part Kaiten ou quelqu’un d’autre t’insulter et comme à dit Sorobi Kaiten est toujours comme ça alor ne prend pas mal ce qu’il t’a dit ;)
    et arréter de vous chamailler on dirait des enfants qui se battent pour savoir qui est le meilleur entre pokémon et digimon

14 juillet 2010 à 13:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99385
    bookman-junior
    Participant

non indice c’est un état physique

14 juillet 2010 à 13:22 en réponse à : Faire connaissance #99383
    bookman-junior
    Participant

beaucoup de gens ( je dit bien beaucoup pas forcément tout le monde ) dise que naruto est le meilleur manga à cause de 2 chose la surmédiatisation  » naruto c’est connu alor c’est bien , ga-rei c’est pas connue alor c’est nul  » alors que c’est faux et a cause de leur ignorance une personne qui lis que naruto comme manga c’est sur il va dire que c’est le meilleur il en à jamais lu d’autre
    en générale ce sont les gamins de 8-12 ans qui font comme ça ( regardé esprit criminele ça sert )

après heureusement que tout le monde n’est pas comme ça comme je l’ai dit plus haut ou sorobi naruto c’est un bon manga mais il y a mieu il suffit de chercher un peu

14 juillet 2010 à 13:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99380
    bookman-junior
    Participant

non il y a 2 chose qui rende sangoku faible sa queue et autre chose

14 juillet 2010 à 10:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99369
    bookman-junior
    Participant

ok pour la queue mais non pas pour les filles ( ça c’est tortue géniale )
    il en manque une

• Auteur
15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 241 242 243 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama