• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 239 240 241 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 16 juillet 2010 à 10:11 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #99692
    bookman-junior
    Participant

_ _ _ _ ‘ _ _ A I _

lettres présentes : A / I
    Lettres absentes : E

16 juillet 2010 à 10:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #99691
    bookman-junior
    Participant

si le sens de ton indice est ironique je tenterai

Satan de dragon ball

16 juillet 2010 à 10:01 en réponse à : K-On! #99688
    bookman-junior
    Participant

j’ai vu aussi sur manga-news fallait si attendre si kazé manga sort le manga kazé sortira l’anime après j’attend le prix pour voir si je me les prendrai sinno highschool of the dead m’intéréssera plus en dvd je pense

après c’est surtout le manga que j’attend vivement 2011 :D

16 juillet 2010 à 09:59 en réponse à : tester vos connaissances sur IPPO #99686
    bookman-junior
    Participant

voila en gros la version française est coupé en saison et pas la japonaise c’est ça que je voulais à toi itachi59

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

itachi59
    bookman-junior: 1
    Tanzaku: 1

16 juillet 2010 à 09:55 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #99684
    bookman-junior
    Participant

te presse pas Umi d’ici quelque mois on risque de ratrappé la parution jap alor prend ton temp je fais pareil j’ai toujours pas mon vol 19 de d gray-man et mon vol 13 de kurokami le temp que sorte les prochains tomes je risque pas de prendre du retard

enfin demain je vais en ville alor je vais me prendre les 3 ( naruto 49 , d gray-man 19 , kurokami 13 ) et je serai plein pour le mois de Juillet :D

enfin après il y aura aout , puis septembre , uis octobre …

surtotu que dans les mois à venir y a plein de série qui m’intérésse trop ( tista , shikabane hime dont j’ai adoré l’anime , summer wars dont j’ai adoré le film , k-on dont j’adore l’anime chez kazé manga et Bus gamer dont je possède les oav chez tonkam

je suis plein pour fin 2010 et début 2011

16 juillet 2010 à 09:49 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #99676
    bookman-junior
    Participant

j’espére bien qu’il crévera à la fin je serai super déçue qu’a la fin il se réconcilie et que ça fasse un happy end

16 juillet 2010 à 09:46 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #99672
    bookman-junior
    Participant

au lieu de poser des questions débiles kieranof si tu cherché un peu t’a toute les réponses sur le forum il suffit d’ouvrir les yeux

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=506

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=711

pour en revenir à naruto le chapitre 502 est toujours pas sorti en version français je commence à étre impatient :D
    et demain j’irai m’acheter le vol 49 que je n’ai toujours pas ( je suis un retardatère je sais )

comme dirai ce cher ombre vive naruto :D

16 juillet 2010 à 09:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99666
    bookman-junior
    Participant

Suigetsu

15 juillet 2010 à 15:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99600
    bookman-junior
    Participant

c’est la mot générations que j’attendai le roi représente la jeune génération ainsi que toute celle à venir

à toi 0602 ;)

15 juillet 2010 à 14:40 en réponse à : tester vos connaissances sur IPPO #99597
    bookman-junior
    Participant

non je parle au niveau de l’édition questce qui différencie la version française de la japonaise

15 juillet 2010 à 14:19 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #99593
    bookman-junior
    Participant

j’adore ce mec je l’ai découvert comme beaucoup sur le morning live et j’adore ce qu’il fait , ses films , ses sketchs , ses musiques pour les raisons qu’Umi à cité ci-desssus

méme question pour mon VDD

15 juillet 2010 à 14:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #99591
    bookman-junior
    Participant

Matsuda

15 juillet 2010 à 14:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99590
    bookman-junior
    Participant

c’est que tu me connais bien Kaiten :D

selon Asuma aux échec ou plutot le Shogi dans le village de konoha que représenterai le roi ?

15 juillet 2010 à 09:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99553
    bookman-junior
    Participant

trop simple :P

c’est l’argent :D

15 juillet 2010 à 09:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99551
    bookman-junior
    Participant

j’ai rien dit je me suis gourré c’est hao qu’a la bonne réponse c’est gyumao j’avai pas vu son message désolé

• Auteur
15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 239 240 241 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama