Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participant_ _ _ _ ‘ _ _ A I _
lettres présentes : A / I
Lettres absentes : Ebookman-junior
Participantsi le sens de ton indice est ironique je tenterai
Satan de dragon ball
bookman-junior
Participantj’ai vu aussi sur manga-news fallait si attendre si kazé manga sort le manga kazé sortira l’anime après j’attend le prix pour voir si je me les prendrai sinno highschool of the dead m’intéréssera plus en dvd je pense
après c’est surtout le manga que j’attend vivement 2011
bookman-junior
Participantvoila en gros la version française est coupé en saison et pas la japonaise c’est ça que je voulais à toi itachi59
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
itachi59
bookman-junior: 1
Tanzaku: 1bookman-junior
Participantte presse pas Umi d’ici quelque mois on risque de ratrappé la parution jap alor prend ton temp je fais pareil j’ai toujours pas mon vol 19 de d gray-man et mon vol 13 de kurokami le temp que sorte les prochains tomes je risque pas de prendre du retard
enfin demain je vais en ville alor je vais me prendre les 3 ( naruto 49 , d gray-man 19 , kurokami 13 ) et je serai plein pour le mois de Juillet
enfin après il y aura aout , puis septembre , uis octobre …
surtotu que dans les mois à venir y a plein de série qui m’intérésse trop ( tista , shikabane hime dont j’ai adoré l’anime , summer wars dont j’ai adoré le film , k-on dont j’adore l’anime chez kazé manga et Bus gamer dont je possède les oav chez tonkam
je suis plein pour fin 2010 et début 2011
bookman-junior
Participantj’espére bien qu’il crévera à la fin je serai super déçue qu’a la fin il se réconcilie et que ça fasse un happy end
bookman-junior
Participantau lieu de poser des questions débiles kieranof si tu cherché un peu t’a toute les réponses sur le forum il suffit d’ouvrir les yeux
http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=506
http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=711
pour en revenir à naruto le chapitre 502 est toujours pas sorti en version français je commence à étre impatient
et demain j’irai m’acheter le vol 49 que je n’ai toujours pas ( je suis un retardatère je sais )comme dirai ce cher ombre vive naruto
bookman-junior
ParticipantSuigetsu
bookman-junior
Participantc’est la mot générations que j’attendai le roi représente la jeune génération ainsi que toute celle à venir
à toi 0602
bookman-junior
Participantnon je parle au niveau de l’édition questce qui différencie la version française de la japonaise
bookman-junior
Participantj’adore ce mec je l’ai découvert comme beaucoup sur le morning live et j’adore ce qu’il fait , ses films , ses sketchs , ses musiques pour les raisons qu’Umi à cité ci-desssus
méme question pour mon VDD
bookman-junior
ParticipantMatsuda
bookman-junior
Participantc’est que tu me connais bien Kaiten
selon Asuma aux échec ou plutot le Shogi dans le village de konoha que représenterai le roi ?
bookman-junior
Participanttrop simple
c’est l’argent
bookman-junior
Participantj’ai rien dit je me suis gourré c’est hao qu’a la bonne réponse c’est gyumao j’avai pas vu son message désolé
- AuteurMessages