Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantnon je veut tout faire sauf mangaka j’adore lire des manga et leur travail mais j’aurai jamais la force physique et psychologique pour faire ce métier
quel sont les projets d’avenir de mon VDD
bookman-junior
ParticipantKekkaishi vs Naruto
Yoshimori vs Kakashi
Shichirō Ōgi vs Naruto
Gen vs Itachi
Kaguro vs Sasuke
vive Naruto
bookman-junior
Participantok alors j’y vais
je cherche un persos
indice n°1 : amitié
bookman-junior
Participantoh non vous allez pas arrétez ça devené plus intérésssent que plus belle la vie je suis déçue
bookman-junior
Participantmerci de l’infos ombre je vien de regardé dans le télé loisirs et vivement vendredi ( pour une fois que y a un truc bien à la télé )
bookman-junior
Participantil me semble que la série est terminé au japon avec 9 ou 10 tomes je sais plus
bookman-junior
Participantpour le chapitre 502
[spoil]quel chapitre plein de révélation sur l’attaque de kyubii le combat entre minato et madara et ça fait plaisir de voir sasuke bébé et itachi enfant ainsi que gai et kakashi plus jeune
vivement le prochain chapitre , ce flack back n’étant toujours pas terminé[/spoil]à kieranof : ce n’est pas contre toi en particulier juste que ça m’énerve et pas que moi , les nouveaux qui font un peu n’importe quoi sur le forum ( topic deja existant ou inutile , message inutile … ) et comme tous les jours on à le droit à ça on essaye de rétablir l’ordre et comme ombre l’a dit luzo est le denrier des modos et il ne passe pas souvent , après je sais je suis pas aimable je suis comme ça et tu remarquera que t’est pas le premier
( c’est que Kaiten et moi on fait peur au nouveau mais y a pire y a gaarette quand elle s’énerve rien que d’y penser j’ai peur , elle en a traumatisé des nouveaux notre gaarette)
sérieusement kieranof comme on te l’a dit plus haut ne le prend pas mal c’est juste qu’a force on est un peu à bout et on s’énervebookman-junior
ParticipantKabuto
bookman-junior
Participanten le testant sur un criminel lors d’une prise d’otage en direct à la télé
bookman-junior
Participantluffy de one piece ?
bookman-junior
Participant_ O _ _ ‘ _ _ A I _
lettres présentes : A / I / O
Lettres absentes : Ebookman-junior
Participantchaozu d emémoire c’est dans le vol 16 ou 17 plutot 17 après j’ai la flemme d’aller vérifier
bookman-junior
Participantmoi c’est la réedition en 2 volumes double du manga T.R.E.F.L.E de CLAMP (pika)
pour justement sa rareté ( c’est un manga des clamp assé difficile ) , sa qualité mes 2 gros volumes sont super avec un très bon papier et de très belles page couleur ainsi que pour son contenu trefle est une histoire dramatique et poètique très triste et très touchante
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantje dirai plutot 80kg
- AuteurMessages