• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 238 239 240 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 17 juillet 2010 à 13:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99801
    bookman-junior
    Participant

non

17 juillet 2010 à 13:50 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #99800
    bookman-junior
    Participant

non je veut tout faire sauf mangaka j’adore lire des manga et leur travail mais j’aurai jamais la force physique et psychologique pour faire ce métier

quel sont les projets d’avenir de mon VDD

17 juillet 2010 à 13:47 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #99797
    bookman-junior
    Participant

Kekkaishi vs Naruto

Yoshimori vs Kakashi

Shichirō Ōgi vs Naruto

Gen vs Itachi

Kaguro vs Sasuke

vive Naruto :P

17 juillet 2010 à 13:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99796
    bookman-junior
    Participant

ok alors j’y vais :D

je cherche un persos

indice n°1 : amitié

17 juillet 2010 à 13:44 en réponse à : Faire connaissance #99794
    bookman-junior
    Participant

oh non vous allez pas arrétez ça devené plus intérésssent que plus belle la vie je suis déçue :D

17 juillet 2010 à 13:38 en réponse à : Site d’actualité manga et animation japonaise !! #99791
    bookman-junior
    Participant

merci de l’infos ombre je vien de regardé dans le télé loisirs et vivement vendredi ( pour une fois que y a un truc bien à la télé )

17 juillet 2010 à 13:34 en réponse à : Detroit metal city #99790
    bookman-junior
    Participant

il me semble que la série est terminé au japon avec 9 ou 10 tomes je sais plus

17 juillet 2010 à 13:32 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #99789
    bookman-junior
    Participant

pour le chapitre 502

[spoil]quel chapitre plein de révélation sur l’attaque de kyubii le combat entre minato et madara et ça fait plaisir de voir sasuke bébé et itachi enfant ainsi que gai et kakashi plus jeune
    vivement le prochain chapitre , ce flack back n’étant toujours pas terminé[/spoil]

à kieranof : ce n’est pas contre toi en particulier juste que ça m’énerve et pas que moi , les nouveaux qui font un peu n’importe quoi sur le forum ( topic deja existant ou inutile , message inutile … ) et comme tous les jours on à le droit à ça on essaye de rétablir l’ordre et comme ombre l’a dit luzo est le denrier des modos et il ne passe pas souvent , après je sais je suis pas aimable je suis comme ça et tu remarquera que t’est pas le premier
    ( c’est que Kaiten et moi on fait peur au nouveau mais y a pire y a gaarette quand elle s’énerve rien que d’y penser j’ai peur , elle en a traumatisé des nouveaux notre gaarette :P )
    sérieusement kieranof comme on te l’a dit plus haut ne le prend pas mal c’est juste qu’a force on est un peu à bout et on s’énerve

17 juillet 2010 à 13:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99788
    bookman-junior
    Participant

Kabuto

17 juillet 2010 à 13:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #99787
    bookman-junior
    Participant

en le testant sur un criminel lors d’une prise d’otage en direct à la télé

16 juillet 2010 à 17:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #99710
    bookman-junior
    Participant

luffy de one piece ?

16 juillet 2010 à 17:37 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #99709
    bookman-junior
    Participant

_ O _ _ ‘ _ _ A I _

lettres présentes : A / I / O
    Lettres absentes : E

16 juillet 2010 à 17:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #99708
    bookman-junior
    Participant

chaozu d emémoire c’est dans le vol 16 ou 17 plutot 17 après j’ai la flemme d’aller vérifier

16 juillet 2010 à 10:23 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #99694
    bookman-junior
    Participant

moi c’est la réedition en 2 volumes double du manga T.R.E.F.L.E de CLAMP (pika)

pour justement sa rareté ( c’est un manga des clamp assé difficile ) , sa qualité mes 2 gros volumes sont super avec un très bon papier et de très belles page couleur ainsi que pour son contenu trefle est une histoire dramatique et poètique très triste et très touchante

méme question pour mon VDD

16 juillet 2010 à 10:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #99693
    bookman-junior
    Participant

je dirai plutot 80kg

• Auteur
15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 238 239 240 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama