Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participanttout comme light je déteste perdre et je suis pret à tout pour gagner qui suis-je ?
bookman-junior
Participantalive last evolution ?
bookman-junior
Participantil aurait fait un bon héros de hentai vu sa personnalité
devinette :
tout comme skip je suis petit et puissant ainsi qu’un gros manipulateur
qui suis-je ?bookman-junior
Participantje vois pas du tout
psycho buster ?
bookman-junior
Participantmessage interdit au moins de 18 ans ces obscénités que je vais décrire sur la demande de luzo peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes
[spoil]il lui lance un bisous de » très » loin après l’avoir attaché et c’est tout[/spoil]
bookman-junior
Participanttu n’est pas très inspiré en ce moment Kaiten
et le meurtrier de Kakuzu est Kakashi qui lui donne le coup de grace après que naruto lui ai lancé son futon rasen shuriken
bookman-junior
Participantje voulais mettre un autre indice mais on allait encore tourné en rond alors j’en ai mis un évident
à toi luzo
bookman-junior
Participant_ O _ _ ‘ _ _ A I _
lettres présentes : A / I / O
Lettres absentes : E / Pbookman-junior
Participantoui c’est boo que je voulais à toi luzo
bookman-junior
Participanttrop beau ton fanbook je le trouve plus beau que celui de one piece qui étai deja très bien
si t’en fait d’autre fanbook ou calendrier cntinue de els mettre sur ce topic ombrej’adore ta vie luzo c’est excellent
surtout l’écriture illisble du médecin , les médecins sont tous des extraterrestes
franchement luzo t’es mauditbookman-junior
Participantnon
indice n°1 : amitié
indice n°2 : c’est un gentil
indice n°3 : c’est un méchantbookman-junior
Participantoui j’ai la wii mais je n’ai jamais joué à monstur hunter mais ce jeu à pas l’air mal faudra que je me le trouve un jour d’occasion
si mon VDD est Kaiten : en tant que non fan de la license monster hunter estce que tri est bien ?
si mon VDD n’est pas Kaiten : achétera t’il le jeu kingdom hearts birth by sleep à sa sortie en septembre ?
bookman-junior
Participantnon
indice n°1 : amitié
indice n°2 : c’est un gentilbookman-junior
ParticipantMiraigen n’envoie pas ton projet chez un seul éditeur il n’y a pas que pika qui édite des global manga essaye chez ankama , aqua lumina et taifu tu auras plus de chance si tu frappe à toute les portes
et ta synopsis est très intéréssente franchement c’est très sympa à lire
bookman-junior
Participantpas béte mais ça ne coincide pas avec les indices 2 ; 3 ; 4
indice n°1 : pacte
indice n°2 : équilibre
indice n°3 : contractant
indice n°4 : exceed
indice n°5 : square-enix
indice n°6 : young gangan
indice n°7 : ki-oon- AuteurMessages