Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje sais droles de racailles !
bookman-junior
Participantdarren shan
bookman-junior
ParticipantBou …
bookman-junior
Participantchibi vampire karin
bookman-junior
ParticipantSpiral ?
bookman-junior
Participanttout le monde ne peut pas aimé , HOTD est vraiment la série 100% fan service ( ecchi , gun , gore … )
faut la prendre au 2ème degré , après une bonne journée de boulot ça fait du bien de lire HOTD c’est une bonne détentevivement décembre que sorte le vol 6 va falloir etre patient
faut pas recherché quelque cose de compliqué la dedans après tout le monde ne peut pas aimerbookman-junior
Participantnon
indice n°1 : grande lame
indice n°2 : / / /bookman-junior
Participantoui c’est bien Mello
wysss fait son grand retourbookman-junior
Participantd’ailleur je suis allé sur ton site et les dessins sont vraiment très jolie si vous continuez à bossez dure je suis sure que vous arriverez au bout de votre projet
bookman-junior
Participanttetsuwan birdy ?
pourrais tu mettre un autre indice stp luzo
bookman-junior
Participantdés que je me le trouve en pas trop chère je me le prendrai , merci Kaiten
bookman-junior
Participantoui c’est babidi à toi dark
bookman-junior
Participanttout comme light je déteste perdre et je suis pret à tout pour gagner qui suis-je ?
non ce n’est ni L ni mikami
pour near je ne dis rien , tout est possiblebookman-junior
Participantmerci Kaiten
je cherche un persos :
indice n°1 : grande lame
bookman-junior
Participant‘]Bookman-Junior ?[/quote:3sqnw4de]
le seul l’unique c’est mon petit surnomkuyumi l’anime t’a plus ? il est maintenan disponible sur daily via dybex , maintenan je ne peut que te conseiller le manga et prend ton temp les 5 tomes sont sorti et le 6 sort en décembre en france alor tu n’est pas préssé
- AuteurMessages