Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participanttout juste à toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 5
zetsu : 2
Flower-Devil : 2
la Naruto : 2
Miyu : 1zetsu : +1
bookman-junior
Participantje croyais qu’on faisait pas de classement …
indice n°1 : quatre filles pour le prix d’une
bookman-junior
ParticipantKakuzu
bookman-junior
Participantje vous informe que je pars en vacances samedi tot dans la matinée je serai absent pendant 1 semaine , ne vous étonnez pas si vous me voyez pas
finalement ce topic est utile pour faire des annonces
bookman-junior
Participantquelle est le véritable nom de tyki de la mémoire du plaisir ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 5
zetsu : 1
Miyu : 1bookman-junior : +1
bookman-junior
Participant+ anima
bookman-junior
Participantje vien de relire le début du vol 12 et je vois le passage mais je vois nulle part l’inscription
je laisse tomber je pense que luzo arrivera à toruverbookman-junior
Participantil s’agit de Timothy lorsque il a accidentelement pris le corps d’allen et qu’il s’est ouvert le front ( vol 18 )
bookman-junior
ParticipantShina dark ?
bookman-junior
Participantoui c’est bien komui à toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 4
zetsu : 1
Miyu : 1entrée de zetsu dans le classement
bookman-junior
ParticipantSorobi tu n’a pas lue la petite phrase écrit en tout petit sur les manga
ne pas reproduire dans la vrai vie ce qui est décrit à l’intérieur dans mangas shonen ( voir seinen )
chapitre 503
[spoil]quel chapitre c’est un chapitre d’une rare intensité ça faisait longtemp que j’avai pas ressenti ça en lisant Naruto on a plein de révélation , toutes les passages de l’assaut d ekyubi qu’on avait dans le tome 1 sont repris et expliquer avec l’apparition de persos inédit
( les parents d’iruka , le père de kurenai ) les drnière pages sont intenses j’attend la suite avec impatience !!!
mention spéciale à l’illustration de début vraiment magnifique[/spoil]bookman-junior
Participantj’avai pas du tout pensé à elle bien joué kira c’est sure c’est ça tout colle
bookman-junior
Participantje doute que Miyu revienne avant un bon moment alor je relance
devinette très simple
je suis un vrai gamin , très faignant je crée énormément de dégats mon pire cauchemard à une moustache et j’aurai d’après certain un sister complex
qui suis-je ?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 4
Miyu : 1bookman-junior
Participantje vien de relire et de relire encore ce passage et je en vois pas il y a bien une petite inscription à un moment sur la voiture et sur la casquette du conducteur mais c’est illisible
je tente la capsule corporation
bookman-junior
Participantmerci ombre
et je préfére 100 X ce maillot à celui de l’équipe de france
mais ils auraient pu mettre dans le dos du maillot » bookman-junior « avec le numéro 2 ( numéro 2 de la communauté de richenou )- AuteurMessages