Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantBlue Exorcist ?
bookman-junior
ParticipantSaiyuki vs Samurai Deeper Kyo
Sanzô vs Hotaru
Homura vs Onime no kyo
Cho Hakkai vs Sanada
Sha Goyo vs Kyo
bookman-junior
Participantmerci zetsu
par contre je pars demain en vacances alors si tu pouvais t’en occuper pendant mon absence ça m’aideraialors je veux qu’on me cite toutes les sortes d’akuma et je dit bien toutes !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 6
zetsu : 3
Flower-Devil : 2
la Naruto : 2
Miyu : 1
Kaiten: 1bookman-junior : +1
bookman-junior
ParticipantTaitei no ken
bookman-junior
Participantmaitre Fukaku ou Fukasaku je sais plus en gros l’ermite grenouille
bookman-junior
ParticipantJ’ai même pas lu ce manga, en plus
Trop de fan service pour moi.
Puis le Ecchi, bof, quoi…[/quote:1fwz4wzt]
derrière ces lunettes de pervers se cache en réalité un luzo très sérieux et imperturbable
pour ma devinette c’est un pote qui lis ce manga qui m’a l’air intéréssent ( je suis l’opposé de luzo) alor ça m’est venue comme devinette
pour ta devinette luzo je tenterai PLUTO
bookman-junior
ParticipantVous avez quelle édition? :/
C’est peut être ça le problème.
Moi j’ai la récente édition en coffret de 2 avec une fresque sur la tranche des volumes.La scène se situe page 30 et 31 du tome 12.
C’est bien là que vous avez regardé? :O[/quote:2ph6u1uj]
j’ai la toute première édition ( la moche en sens occidental ) et non la réponse n’y étai pas ( ou écrit en tellement petit que c’étai illisible )bookman-junior
Participantzetsu le classement c’est moi si tu me pique ma place je demanderai à richenou que tu rejoigne hasakura hao en enfer
et c’est lavi qui est mis au placard le pauvre
kaiten : heureusement les cheveux de lenalee ont repoussé à partir du vol 17
bookman-junior
Participantla vendée, y arat que c’est super jolie là-bas; moi qui espère etre muté dans l’ouest de la france , ça pourrait etre sympathique la-bas[/quote:3nnely6e]
c’est une région très sympa ce sera la deuxième fois qu’on part dans cette régionenfin dans notre normandie on est pas si mal non plus comme dirai notre chère martine aubry » le nord c’est bien »
il pleut et il fait froid l’hiver mais on a jamais de tempete , d’inondation de canicule et d’incendie le nord c’est bienluzo quite la ldran pour notre communauté tu y sera bien accueilli et richenou exaucera tout tes voeux
[spoil]et un pigeon de plus et un[/spoil]
bookman-junior
ParticipantR comme rolling stones
bookman-junior
Participantouai c’est bien change 123 que j’attendai à toi luzo
bookman-junior
ParticipantMaintenant, j’ai plus de tête et plus de pantalon
En vous avez tous des trucs comme ça :O
Genre pas de visages, pas de vêtements, pas de cou…[/quote:2tb67kay]
j’ai encore mon pantalon moi
mon pov luzo il nous fait de l’exhibisionismenon j’ai pas ce problème chez moi et c’est très bizarre …
bookman-junior
Participantet bin bonne vacances
samedi, quel idée ont tes parents de partir un jour de grand départ, bon je sais pas d’ou tu pars et ou tu te rends, mais si tu passes par rhones alpes ça risque d’etre long
a priori ce ne sera pas le pire WE de l’été en matière de circulation, prend des manga pour te passer le temps[/quote:2jad5hvo]
on part en Vendée et on part tot le matin et puis on est pas préssé on prend notre temp
et oui j’ai prévu manga , psp , lecteur dvd portable , la total
on a quand méme plus d e6h de routebookman-junior
Participantnon c’est pas ça et j’aurai jamais pensé que quelqu’un me sorte ça
bookman-junior
Participantluzo l’homme invisible
non j’ai pas ce bugévidemment que je me souvient de toi Hysis l’une des première à avoir rejoint le digne chemin menant vers richenou
ainsi richenou t’a guidé vers nous bienvenue parmi nous- AuteurMessages