• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 229 230 231 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 2 août 2010 à 15:56 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #100912
    bookman-junior
    Participant

T

2 août 2010 à 14:08 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #100905
    bookman-junior
    Participant

E

2 août 2010 à 12:33 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #100894
    bookman-junior
    Participant

et ben je savais pas que t’avais des enfants elles ont quel ages ?

pauvres gamine j’imagine bien le père forcer ses fille à se teindre les cheveux en rose pour ressembler à sakura ou pire avoir la méme coupe que lee :P

mais je me demande c’est quoi le mieu comme père un vieux shinokage à la retraite ou le grand hokage qui s’est sacrifier pour son village ?

2 août 2010 à 12:26 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #100893
    bookman-junior
    Participant

a oui c’est vrai mince …

bon bah à toi hao

1 août 2010 à 19:02 en réponse à : Vos dernières découvertes #100882
    bookman-junior
    Participant

ma dernière découverte la série de film The Garden Of Sinners

resume film 1 : Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoire, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d’élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d’un fantôme sur les lieux des crimes. C’est dans ces circonstances troublantes qu’Aozaki confie l’enquête à Shiki.

resume film 2 : Une série de meurtres mystérieux. Toutes les victimes ont été sauvagement assassinées, tous les corps sont mutilés, tous les crimes semblent être commis par un étudiant. L’oncle de Kokutou est en charge de l’enquête, mais au fur et à mesure de son investigation, il découvre que son neveu est plus proche du meurtrier qu’il n’y parait.

cette série compte 7 films et est l’adaptation de la nouvelle kara no kyokai qui à révélé type-moon ( tsukihime , fate / stay night )
    la particularité de ces films est qu’ils sont dans le désordre le film 1 se déroule en 1998 et le film 2 en 1995
    le scénario est très complexe beaucoup de mystère entour ce premier film et seront révélé dans les prochains film
    l’animation et le chara-design sont excelent

je conseille vraiment cette série de film

trailer promotionnel : http://www.youtube.com/watch?v=6u29MxghJag

1 août 2010 à 18:43 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #100877
    bookman-junior
    Participant

ombre tu a des filles :O

je t’imagine bien en papa poule :)

1 août 2010 à 18:39 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #100876
    bookman-junior
    Participant

j’ai l’impresion que le forum n’a pas bougé pendant mon absence

indice : film

_ _ _ _ _ _ _ _ N O _ _ _ N N _ _ _

lettres présentes : N (X3) / O

1 août 2010 à 18:31 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #100874
    bookman-junior
    Participant

merki ombre :D

rouge comme une crevette tu l’a dit j’ai étai malade toute la semaine d’abord une crise de foi puis une insolation et une gastro pour terminer super les vac heureusmeent pour me rmeonter le moral je me suis acheté le naruto 49 et le film 1 de the garden of sinners

1 août 2010 à 17:49 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #100866
    bookman-junior
    Participant

[spoil]quand je disais  » long  » c’est que ce flask back à duré plusieurs chapitres quand méme après sur un tome je pense que ça parrai plus court
    mais je rejoins ton avis sur le fait qu’on à pas beaucoup vu kyubi mais ça on s’en fiche un peu Kushina l’a maitrisé grace à son sceaux et fini nous on veut voir les adieux de Minato et kushina à leur fils et c’est tout
    bref mais sinon ce que j’ai surtout trouvé qu’on voit peu dans Naruto c’est l’émotion franchement ce chapitre étai super triste et vraiment émouvant et on avait pas eu ça depuis la mort d’Asuma ( je suis trop sensible c’est pour ça )[/spoil]

1 août 2010 à 17:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #100861
    bookman-junior
    Participant

obito uchiwa

1 août 2010 à 16:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #100854
    bookman-junior
    Participant

Shisui Uchiwa

31 juillet 2010 à 11:10 en réponse à : Naruto vol 50 édition collector !!! #100828
    bookman-junior
    Participant

kana à révéler ce que contiendrai l’édition collector du vol 50

http://www.mangakana.com/r-3_2061-coffr … e-50-.html

perso si je le trouve je me la prendrai mais si je le touve pas l’édition simple me conviendra parfaitement

31 juillet 2010 à 10:57 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #100827
    bookman-junior
    Participant

pour en revenir à naruto

j’ai adoré le vol 49 vraiment très réussi ! j’en dit pas plus pour ceux qui l’ont pas encore lu mais c’est un excellent vol vivement la suite

pour le chap

[spoil]ça y est ce chapitre met fin à ce long flashback qui je trouve est assé émouvant
    kishi à repris du poil de la béte et ça se sent un chapitre vraiment excellent vivement la suite[/spoil]

31 juillet 2010 à 10:32 en réponse à : Site d’actualité manga et animation japonaise !! #100826
    bookman-junior
    Participant

je l’ai vu vendredi dernier et j’ai bien aimer pour les raisons qu’ombre à dites
    des reportages très intéréssents :)

31 juillet 2010 à 10:27 en réponse à : Dybex #100825
    bookman-junior
    Participant

Quant à HOTD, j’ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes, mais qui sont malheureusement censurés, et ça, ça m’a déçu! :/[/quote:357kmhqy]
    normal c’est la version TV que dybex nous passe je suis sure qu’on verra tout dans les dvd quand ils sortironts

• Auteur
15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 229 230 231 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama