Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbein je voulais dire : finir d’acheter les 13 volume fairy tail deja paru sinon vous savez combien il y auras de tomes fairy tail en tout ??[/quote:q2s1ddee]
la série est toujours en cours et il ya 22 tomes au japon
décidément hao tu ne peut rien faire sans nous il faut faire tes recherche tout seul comme un grandbookman-junior
Participantj’ai trouvé le secret de hao je buzz la voix !
je pense qu’hao est un alcoolique gravement atteint qui se bourre la geule avec du ricard
j’ai bonbookman-junior
Participantkana ne prévoit pas pour le moment d’éditer cette édtion deluxe sinon on en aurai entendu parler pas besoin d’aller voir l’admin pour une question aussi évidente …
bookman-junior
Participantévite les double post raito surtout qu’il servent à rien ton deuxième message modifie plutot ton message
un N ?
bookman-junior
Participant[…] car quand il est en mode hermite il ne sent pas la douleur […][/quote:1sysvsr6]
» hermite » ça existe pas c’est ermite
faut revoir ton programme de collège voir de primaire en orthographe tu en a bien besoin
et encore j’ai pas noté les autres erreursbookman-junior
Participantallé va voir secret story.. une serie télé realité que je trouve pour ma part completement debile et sans interet les gens qui participe a cet serie sont des imbeciles pur et simple !!! …[/quote:2u25ulkx]
je sais pas pourquoi mais tu devrai t’y inscrire pour la prochaine saison hao vu ta descripition de cette émission je t’y vois très bien dedansinon ombre rien ne vaut un bon petit apéro pour surmonter ce genre d’émission
bookman-junior
Participantun T ?
bookman-junior
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 6
zetsu : 4
Flower-Devil : 2
la Naruto : 2
Asakura hao : 1
Miyu : 1
Kaiten: 1entré » étonnante » d’asakura hao dans le classement comme quoi les miracles existe
bookman-junior
Participantun I
bookman-junior
Participantmon chère hao au lieu de dire des connerie vérifie tes sources
l’auteur a eu de grave problème de santé et DGM qui étai publié dans le weekly shonen jump a étai mis en pause aprèsun chap dans l’akamaru et une lognue pause DGM est passé en mensuel dans le jump square( dsl si je suis n peu brutal mais dés qu’on parle de d gray-man je suis super sérieux
)
bookman-junior
ParticipantR
bookman-junior
Participantoui il y a tout zetsu je valide a toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 6
zetsu : 4
Flower-Devil : 2
la Naruto : 2
Miyu : 1
Kaiten: 1bookman-junior
Participantl’attente d’un coffret ou d’un manga c’est de la vrai torture psychologique quel souffrance moi aussi je connais ça ( plus de 2 mois de retard pour recevoir mon d gray-man 19 et encore j’avai annulé la commande et je l’avai acheté en magasin )
sinon vivement vendredi que j’aille me ressourcer en manga
j’suis en manque de nouveauté !!!!!!!!bookman-junior
Participantun T ?
bookman-junior
ParticipantSaiyuki
- AuteurMessages