• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 8 août 2010 à 15:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101282
    bookman-junior
    Participant

nous ce qu’on faisai au bahut tout les vendredi après-midi on s’organisai un petit apéro dans les vestiaires avant le sport :D
    y en a pas mal qui finissait bourré et qui courait de travers :P
    heureusement que je buvais pas comme ça moi

8 août 2010 à 11:03 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #101276
    bookman-junior
    Participant

je suis un peu déçue de cette finale on 2 blockbuster hyper connue bon …

7 août 2010 à 21:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101266
    bookman-junior
    Participant

et deja tu viens de faire un double post et on parle pas d’un bookman comme ça depuis quand on s’adresse comme ça à ses ainés et je m’appelle pas marwyn !!!!!

tu vas pas t »y mettre Sorobi il va falloir choisir ton camp bookman et Richenou ou hao et le whisky ?

7 août 2010 à 21:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101263
    bookman-junior
    Participant

bande de brebis égarée vous vous étes attiré les foudres de toute la communauté et tout le forum ( enfin presque ) est membres de cette communauté plus qu’a attendre le jugement divin du gourou kaiten ( je peut rien faire sans la boss )

7 août 2010 à 21:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101260
    bookman-junior
    Participant

et Sorobi n’est pas le seul :D

sérieux on a vraiment porté plainte contre toi , la c’est trop si ça se trouve c’étai toi mais t’a plus aucun souvenir , l’alcool à purgé tes souvenirs :P

7 août 2010 à 21:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101256
    bookman-junior
    Participant

je ne répond méme plus
    Richenou se chargera de ton cas

7 août 2010 à 20:48 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101247
    bookman-junior
    Participant

hao doit étre du genre à faire pareille voir pire :D
    venant de lui plus rien ne m’étonne

7 août 2010 à 20:42 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101245
    bookman-junior
    Participant

quand on connait le personnage , si il continue comme ça il va se retrouver en garde à vue pour trouble sur la voie publique :P

7 août 2010 à 20:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101244
    bookman-junior
    Participant

hey ta changé ton pseudo O_O[/quote:y9wkkfct]
    méme bourré t’a remarqué ça , tu remonte ( un peu ) dans mon estime hao :P

7 août 2010 à 20:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101242
    bookman-junior
    Participant

moi je pense surtout qu’hao à étai axclu parce qu’il étai arrivé en cour complétement bourré :P

7 août 2010 à 16:03 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #101223
    bookman-junior
    Participant

bon je sais pas si je vais m’en remettre je l’attendai ce jeu moi
    c’est décidé ce soir je fais la tournée des bar avec hao on se retrouve à 21 h :P

je suis en mode humour aujourd’hui bon je retourne me mater Tensai senshi sunred , les anime con comme ça c’est bon pour le moral :D

7 août 2010 à 16:01 en réponse à : je cherche pour cosplay naruto #101222
    bookman-junior
    Participant

ah daisuke est de retour alor ça avance ton jeu ? ton mmonaruto du jour au lendemain on t’a plus revue

pour le cosplay moi je passe jamais je mettrai un pyjama orange , totu sauf ça :P
    essaye avec hao en échange d’une bouteille de whisky je suis sur qu’il sera d’accord pour se cosplayer en sakura :P

7 août 2010 à 15:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101221
    bookman-junior
    Participant

c’est pas le directeur mais le directeur adjoint , le sous directeur
    et pour la colle j’avais dit une connerie en cour d’espagnole et comme la prof est pas large d’esprit ( mais large tout court ) elle m’a collé
    une fois j’avai fait pire en français ma prof ça l’avait fait rigolé

à ombre , la connerie que j’ai dite :

la prof nous disai il fait quoi le monsieur avec sa secrétaire ?
    et moi comme un con :  » ils jouent au docteur avec sa secrétaire dans le dos de sa femme  » :D

7 août 2010 à 14:42 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101216
    bookman-junior
    Participant

ouai bah etre ivrogne c est pas bien parce que ça sent mauvais…
    sinon moi hier je em suis achetter les 7 premier tomes de Hikaru no go. Je trouve ça assez interressant, c est drole et je trouve ça super la maniere qu est retraité un sport comme si c etais passionant alor que en realité c est assez chiant a regarder. J’adore ça :D[/quote:70efztd0]
    c’est le sous directeur de mon bahut qu’est un gros fan de GO il a méme les hikaru no go
    d’ailleur une fois mercredi après-midi j’étai collé je suis allé avec lui et les 6ème jouer au go :D
    et à Noël pendant une journée  » activité  » j’étai parti jouer aux go avec lui
    il à rien à voir avec uchiyamada le sous-directeur dans GTO :D

7 août 2010 à 09:36 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #101202
    bookman-junior
    Participant

je suis désolé mais je sais pas se que ca veut dire « balise spoils » =P[/quote:325ebq4i]
    la balise spoil en gros c’est masqué un message

ex : attention spoil :

[spoil]Naruto maitrise totalement kyubii et a rencontré sa mère[/spoil]

quand tu écrit un message tu sélectionne ce que tu désire masqué puis tu clique sur spoil y a rien de compliqué

j’en profite pour dire bienvenue sur le forum et y a une petite régle ou plutot un conseil si tu a besoin de quelque chose ne demande rien à Asakura hao étant donné qu’il est souvent  » pompette  » il n’est pas en état de répondre et il est rarement sobre voir jamais :P :P :P
    voila c’est tout :)

• Auteur
15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama