Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnous ce qu’on faisai au bahut tout les vendredi après-midi on s’organisai un petit apéro dans les vestiaires avant le sport
y en a pas mal qui finissait bourré et qui courait de travers
heureusement que je buvais pas comme ça moibookman-junior
Participantje suis un peu déçue de cette finale on 2 blockbuster hyper connue bon …
bookman-junior
Participantet deja tu viens de faire un double post et on parle pas d’un bookman comme ça depuis quand on s’adresse comme ça à ses ainés et je m’appelle pas marwyn !!!!!
tu vas pas t »y mettre Sorobi il va falloir choisir ton camp bookman et Richenou ou hao et le whisky ?
bookman-junior
Participantbande de brebis égarée vous vous étes attiré les foudres de toute la communauté et tout le forum ( enfin presque ) est membres de cette communauté plus qu’a attendre le jugement divin du gourou kaiten ( je peut rien faire sans la boss )
bookman-junior
Participantet Sorobi n’est pas le seul
sérieux on a vraiment porté plainte contre toi , la c’est trop si ça se trouve c’étai toi mais t’a plus aucun souvenir , l’alcool à purgé tes souvenirs
bookman-junior
Participantje ne répond méme plus
Richenou se chargera de ton casbookman-junior
Participanthao doit étre du genre à faire pareille voir pire
venant de lui plus rien ne m’étonnebookman-junior
Participantquand on connait le personnage , si il continue comme ça il va se retrouver en garde à vue pour trouble sur la voie publique
bookman-junior
Participanthey ta changé ton pseudo O_O[/quote:y9wkkfct]
méme bourré t’a remarqué ça , tu remonte ( un peu ) dans mon estime haobookman-junior
Participantmoi je pense surtout qu’hao à étai axclu parce qu’il étai arrivé en cour complétement bourré
7 août 2010 à 16:03 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #101223bookman-junior
Participantbon je sais pas si je vais m’en remettre je l’attendai ce jeu moi
c’est décidé ce soir je fais la tournée des bar avec hao on se retrouve à 21 hje suis en mode humour aujourd’hui bon je retourne me mater Tensai senshi sunred , les anime con comme ça c’est bon pour le moral
bookman-junior
Participantah daisuke est de retour alor ça avance ton jeu ? ton mmonaruto du jour au lendemain on t’a plus revue
pour le cosplay moi je passe jamais je mettrai un pyjama orange , totu sauf ça
essaye avec hao en échange d’une bouteille de whisky je suis sur qu’il sera d’accord pour se cosplayer en sakurabookman-junior
Participantc’est pas le directeur mais le directeur adjoint , le sous directeur
et pour la colle j’avais dit une connerie en cour d’espagnole et comme la prof est pas large d’esprit ( mais large tout court ) elle m’a collé
une fois j’avai fait pire en français ma prof ça l’avait fait rigoléà ombre , la connerie que j’ai dite :
la prof nous disai il fait quoi le monsieur avec sa secrétaire ?
et moi comme un con : » ils jouent au docteur avec sa secrétaire dans le dos de sa femme »bookman-junior
Participantouai bah etre ivrogne c est pas bien parce que ça sent mauvais…
sinon moi hier je em suis achetter les 7 premier tomes de Hikaru no go. Je trouve ça assez interressant, c est drole et je trouve ça super la maniere qu est retraité un sport comme si c etais passionant alor que en realité c est assez chiant a regarder. J’adore ça[/quote:70efztd0]
c’est le sous directeur de mon bahut qu’est un gros fan de GO il a méme les hikaru no go
d’ailleur une fois mercredi après-midi j’étai collé je suis allé avec lui et les 6ème jouer au go
et à Noël pendant une journée » activité » j’étai parti jouer aux go avec lui
il à rien à voir avec uchiyamada le sous-directeur dans GTObookman-junior
Participantje suis désolé mais je sais pas se que ca veut dire « balise spoils » =P[/quote:325ebq4i]
la balise spoil en gros c’est masqué un messageex : attention spoil :
[spoil]Naruto maitrise totalement kyubii et a rencontré sa mère[/spoil]
quand tu écrit un message tu sélectionne ce que tu désire masqué puis tu clique sur spoil y a rien de compliqué
j’en profite pour dire bienvenue sur le forum et y a une petite régle ou plutot un conseil si tu a besoin de quelque chose ne demande rien à Asakura hao étant donné qu’il est souvent » pompette » il n’est pas en état de répondre et il est rarement sobre voir jamais
voila c’est tout- AuteurMessages