Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje relance
mon VDD connait t’il Type-moon et aime t’il leurs oeuvres ?
bookman-junior
Participantc’est l’indice qui me géne
je vais tenter Chojuro et Ao
bookman-junior
Participantle pouvoir de l’amour surpasse tout
bookman-junior
Participantcross marian ?
bookman-junior
ParticipantMana Walker
bookman-junior
Participantj’ai pas fais gaffe à la fin de la devinette alors
Shî et Darui
bookman-junior
Participanta première vue je dirai Lffy
bookman-junior
ParticipantAkatsuchi et kurotsuchi
bookman-junior
Participantje l’espére parce que l’éditeur ( c’est shueisha quoi ) serai capable de le pousser à continuer pour des raisons commercial et à nous pondre un arc grotesque et ainsi que la série parte en sucette
pour moi se serai la pire chose qui puisse arriverbookman-junior
Participant[spoil]justement c’est ça qu’est bizarre il preniat otu son temp e tla il accelère tout d’un coup soit on est dans la dernière ligne droite avec toute ses révélation pour sasuke et madara mais je pense qu’une fois madara et sasuke vaincu naruto ne se temrinera pas qu’il y aura l’arc kabuto qui cloturera la série c’est ce que je pense
après je prie pour qu’on nous refoutte pas un autre mchant pour rallonger la série[/spoil]
bookman-junior
Participantnouvelle découverte un anime super con et délirant dont le manga publié dans le young gangan ( arakawa under the bridge , kurokami )
Tentai Senshi Sunred
le récit de la lutte entre le bien et le mal avec pour décor la ville de kanagawa
cet anime hyper con raconte l’histoire d’un super héro Tentai senshi sunred qui doit protéger la terre mais une organisation maléfique tente de conquérir le monde !
en fait cet anime est une grosse parodie de titre comme bioman ou power ranger
on a un super héro faignant , vulgaire , qui glande rien et qui vis au crochet de sa copine et qui a des problème de jeux
et on a une organisation maléfique ou le smonstres et le grand méchant sont en fait super gentille et adorable qui rende service à tout le monde méme si leur but est de conquérir le mondebookman-junior
Participanton attend toujours ta question hao
bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participantje suis d’accord avec toi mais quand on regarde ga-rei VS naruto on sait très bien qui va gagner méme si une personne vot epour ga-rei
faudrai ptet organiser la prochaine fois un tournoi spécial interdit au série hyper médiatisé et ainsi avoir un tournoi plus variésinon la je vote Naruto
bookman-junior
Participantpareille j’y vais presque jamais sur mon msn j’ai la flemme de me connecter
mais sinon c’est sympa enfin ça dépend avec qui on parle ( que de belle discussion avec flower-devil)
c’est vrai que sans gaarette ce forum n’est plus le méme c’est gaarette qui nous apporte le soleil sur ce forum sans elle le forum est recouvert de nuages gaarette est la réincarnation de la grande richenou !!
- AuteurMessages