• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,361 à 3,375 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 224 225 226 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 9 août 2010 à 16:16 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #101358
    bookman-junior
    Participant

je relance

mon VDD connait t’il Type-moon et aime t’il leurs oeuvres ?

9 août 2010 à 16:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101357
    bookman-junior
    Participant

c’est l’indice qui me géne

je vais tenter Chojuro et Ao

9 août 2010 à 16:10 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101356
    bookman-junior
    Participant

le pouvoir de l’amour surpasse tout :D

9 août 2010 à 14:26 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101351
    bookman-junior
    Participant

cross marian ?

9 août 2010 à 12:17 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101344
    bookman-junior
    Participant

Mana Walker

9 août 2010 à 09:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101334
    bookman-junior
    Participant

j’ai pas fais gaffe à la fin de la devinette alors

Shî et Darui

9 août 2010 à 09:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #101333
    bookman-junior
    Participant

a première vue je dirai Lffy

9 août 2010 à 09:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101330
    bookman-junior
    Participant

Akatsuchi et kurotsuchi

9 août 2010 à 09:33 en réponse à : Combien y aura t-il de tome naruto ? #101328
    bookman-junior
    Participant

je l’espére parce que l’éditeur ( c’est shueisha quoi ) serai capable de le pousser à continuer pour des raisons commercial et à nous pondre un arc grotesque et ainsi que la série parte en sucette
    pour moi se serai la pire chose qui puisse arriver

9 août 2010 à 09:28 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #101326
    bookman-junior
    Participant

[spoil]justement c’est ça qu’est bizarre il preniat otu son temp e tla il accelère tout d’un coup soit on est dans la dernière ligne droite avec toute ses révélation pour sasuke et madara mais je pense qu’une fois madara et sasuke vaincu naruto ne se temrinera pas qu’il y aura l’arc kabuto qui cloturera la série c’est ce que je pense

après je prie pour qu’on nous refoutte pas un autre mchant pour rallonger la série[/spoil]

9 août 2010 à 09:21 en réponse à : Vos dernières découvertes #101325
    bookman-junior
    Participant

nouvelle découverte un anime super con et délirant dont le manga publié dans le young gangan ( arakawa under the bridge , kurokami )

Tentai Senshi Sunred

le récit de la lutte entre le bien et le mal avec pour décor la ville de kanagawa

cet anime hyper con raconte l’histoire d’un super héro Tentai senshi sunred qui doit protéger la terre mais une organisation maléfique tente de conquérir le monde !

en fait cet anime est une grosse parodie de titre comme bioman ou power ranger
    on a un super héro faignant , vulgaire , qui glande rien et qui vis au crochet de sa copine et qui a des problème de jeux
    et on a une organisation maléfique ou le smonstres et le grand méchant sont en fait super gentille et adorable qui rende service à tout le monde méme si leur but est de conquérir le monde

op 1 : http://www.youtube.com/watch?v=fgf9TvywrQs

op 2 : http://www.youtube.com/watch?v=vMNgSgG9AMQ

9 août 2010 à 09:13 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101324
    bookman-junior
    Participant

on attend toujours ta question hao

9 août 2010 à 09:11 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #101323
    bookman-junior
    Participant

un T

9 août 2010 à 09:09 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #101322
    bookman-junior
    Participant

je suis d’accord avec toi mais quand on regarde ga-rei VS naruto on sait très bien qui va gagner méme si une personne vot epour ga-rei
    faudrai ptet organiser la prochaine fois un tournoi spécial interdit au série hyper médiatisé et ainsi avoir un tournoi plus varié

sinon la je vote Naruto

9 août 2010 à 09:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101321
    bookman-junior
    Participant

pareille j’y vais presque jamais sur mon msn j’ai la flemme de me connecter :D
    mais sinon c’est sympa enfin ça dépend avec qui on parle ( que de belle discussion avec flower-devil :) )

c’est vrai que sans gaarette ce forum n’est plus le méme c’est gaarette qui nous apporte le soleil sur ce forum sans elle le forum est recouvert de nuages gaarette est la réincarnation de la grande richenou !! :D

• Auteur
15 sujets de 3,361 à 3,375 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 224 225 226 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama