Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantA 22h, il y a vraiment plus personne sur le forum. Je me sens seul là -_-[/quote:2os6pps3]
imagine ce que c’est à 23hbookman-junior
Participantça m’embrouille plus que ça ne m’aide
Konan et Nagato ?
bookman-junior
Participantluzo au nom de l’amour je te nomme Cupidon
bookman-junior
Participantmince je suis arrivé trop tard pourtant je suis pas loin de devancer luzo
bookman-junior
Participantje pense que si tout le monde suivais les conseil d’ombre il y aurai énormément de divorce et de séparation
mieu vaut écouter luzo
bookman-junior
Participantle devinette ça va mais l’indice me bloque
juugo et suigetsu ?
je vais attendre le prochain indice
bookman-junior
Participanty avait eu le méme problème avec dragon ball
suite à des fanart mettant en scéne un sangoku super sayan 5 tout le monde à lancé une rumeur ou dragon ball aurait une suite DB after futurun lien vers le fake :
http://www.dragon-ball-z.org/dragon-ball-af.html
c’est en train de se reproduire avec naruto
mais je ne pense pas que shueisha soit derrière tout ça quoique une telle rumeur ferai un bon buzz pour la sériebookman-junior
Participantj’ai l’impression qu’a chaque fois je donne toute les bonne lettres et derrière y en a qui dit la réponse après que je me soit tapé tout le boulot
je tente un H
bookman-junior
Participantdécidément ombre à une super vision » positive » des chose
je me rappelerai ne jamais demander de conseil en amour à ombre
ç m’a fait plaisir de te faire plaisir gaarette surtout que je le pense vraiment gaarette est notre soleil
qu’estce qui rend ton petit coeur tout triste gaarette ?
si t’est triste il faut en parler à ses amis ça te fera du bienbookman-junior
Participantsi on traduit littéralement en français
ao = bleu / hao = whisky
dsl pour le HS mais je pouvais pas m’en empecher honte à moi
bookman-junior
Participantdans ce cas je dirai le compte millénaire
bookman-junior
Participantconnais po meme question pour mon vDD[/quote:32bfmjtu]
inculte ils sont pourtant connueje vais répondre à ma propre question
j’aime beaucoup leur travaille et c’est quand méme eux qui ont un peu lancé le visual novel
ce que j’ai beaucoup aimé ce sont l’adaptation du jeu Tsukihime en anime cette anime est excellent
et encore mieu la serie de film the garden of sinners qui sont vraiment excellent
il n’y a que fate/stay night que je n’ai pa svu et franchement il ne m’attire pas du tout au niveaux scénario mais qui sia tpeut etre que j’aimeraimon VDD connait t’il Type-moon et aime t’il leurs oeuvres ?
bookman-junior
Participanton attend ta validation luzo pour que Kaiten puisse poser sa question
bookman-junior
ParticipantNaruto méme si ça parait un peu trop évident mais la j’ai pas d’autre titre en téte
bookman-junior
Participantje vois pas du tout
reborn ?
- AuteurMessages