Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participanthao tu connais pas la collection shonen up de chez kazé ça a fait du bruit pourtant
dis moi hao est ce que tu connais quelque chose en dehor de kana et glénat ?et non j’ai pas facebook et ça m’intérésse pas dsl gaarette
et non je n’ai jamais gouté à la glace en chocolat blanc ( j’aime pas le chocolat blanc )
mon VDD est t’il intéréssé par certaines des nouvelles license de chez kazé manga qui vont commencer à sortir en Aout jusqu’en début 2011 ???
bookman-junior
Participantbravo zetsu heureusement que t’es la je m’en sortait pas avec hao
à toi_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
classement provisoire
bookman-junior : 8
zetsu : 7
Asakura hao : 4
Flower-Devil : 3
la Naruto : 2
Miyu : 1
Kaiten: 1bookman-junior
ParticipantSakura :O
c’est quoi le rapport avec la balance si tu sais pas ne dit rien c’est mieu que dire n’importe quoibookman-junior
ParticipantMirai Nikki Mosaic , je vais étre plus précis
bookman-junior
Participantnon
t’es nul avec ces 3 indices n’importe quel fan de d gray-man aurait trouvé
bookman-junior
Participantah oué jme disais bien dark kana est comme un shonen pour un public plus mur et avertit ..[/quote:nwo97cal]
en gros c’est ça un peu comme la collection shonen Up de chez kazé manga si tu préférebookman-junior
Participantnon plus
je cherche un persos :
indice n°1 : meurtrier
indice n°2 : pourchassé
indice n°3 : Hannibal lecteurbookman-junior
Participantd gray-man seinen ?!
n’importe quoi c’est un shonend gray-man fait partie des » nouveaux shonen « des shonen souvent écrit par des femmes et qui se veulent un peu plus mature et pour un public plus mixte
exemple : black butler , d gray-man , fma , nabari , blue exorcist , zombie loan , tsubasa reservoir chronicle …et dark kana n’est en rien une collection seinen il y regroupe des titres shonen ou shojo plus mature c’est tout
bookman-junior
ParticipantCouché à 21H30… Pas réussi à dormir avant minuit…
Et après, toutes les heures réveillé… C’est pas juste T_T[/quote:2zhkvtcw]
j’ai le méme problème
par exemple hier soir couché à 23 h ( rendez vous ce matin j’ai du me lever … ) et je me suis pas endormie vant minuit – 1hon a pas vu gaarette aujourd’hui j’espére qu’elle a pas fait de bétise
bookman-junior
ParticipantC-18 ?
moi non plus je ne comprend pas ce que » le vaincu par cell » vient faire la-dedan
bookman-junior
Participantkroky ?[/quote:29lo7s57]
la tu confond avec chocapic , kroky je connais paset non ce n’est pas notre vampire préféré Krory
bookman-junior
Participantsi glénat fait ça c’est peut étre a cause du format
glénat à fait pareille tout les fanbook de dragon ball et le roman du » pitoyable » film qui sont dans la case seinen
après c’est vrai que c’est pas très logique surtout que dans le planning il est dans le case shonen et j’ai vu nule part qu’il étai dans la case seinen ( je vais allé faire un tour sur le site de glénat pour vérifier )mais d gray-man ne passera jamais en seinen et encore moins avec les premiers tomes en shonen faut étre logique
si le fan book est en seinen c’est surement a cause du format et du contenu je vois mal un gamin de 10 ans lire entièrement ligne par ligne un fanbook que ce soit bleach one piece ou rosario + vampire
ça explique peut etre cette classificationbookman-junior
Participantle pain tendo enfant parce que adulte ça le fait pas[/quote:y859msxi]
» le pain tendo enfant » c’est Yahiko c’est son nom a cette époque pain n’existait pas encore …bookman-junior
Participanttoujours pas c’est simple pourtant
bookman-junior
Participantoui j’adore
méme si ça part un peu en sucette à certain moment
j’suis a jour au vol 19 et j’attend avec impatience le fanbook en novembre et le vol 20 en janvierméme question pour mon VDD ( manque d’inspiration )
- AuteurMessages