Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantmrjimlds comme sur le topic de fairy tail je te demanderai de supprimer ton post ( t’a lu les régles avant de t’inscrire parce que la j’ai un doute )
bookman-junior
Participantencore manhole ne mattire pas du tout mais reset à pas l’air mal ( j’ai encore le petit livret ki-oon avec les extraits de ces 2 séries )
je cherche un manga
indice n°1 : sentai
bookman-junior
Participantmrjimlds il est interdit de donner des liens vers des sites de scantrad ou de fansub car c’est tout simplement illégale alors je te demanderai de supprimer ton post
bookman-junior
Participantje relance ce topic qui étai quand méme super marrant grace à notre chère tsuki
pour faire la promo de la saison 5 de dr house au japon , les japonais ont fait une pub spécial , Dr House VS blackJack qui est le meilleur docteur ? ( ou le pire )
bookman-junior
Participantc’est simple pourtant
je cherche un persos :
indice n°1 : balance
indice n°2 : » sans ame «bookman-junior
Participantmaitre Zu ?
bookman-junior
Participantnon je suis un irréductible de facebook
je en me laisserai pas tenter ça me fait penser que j’ai pas non plus ton msn gaarette je t’ajoute ça comblera facbooket moi j’ai des séries d’un peu chez tout le monde ( sauf panini ) et je connais tout les éditeurs fr sertain US et aussi presque tout les éditeur jap quel connaissance j’ai
bookman-junior
ParticipantReset ?
c’est soit ça soit duds hunt une chance sur 2
bookman-junior
Participantça y est j’ai compris
c’est freezer qui a vaincu vegeta facilement et qui s’est fait battre facilement par sangoku ou trunk
bookman-junior
Participantva voir sur des sites comme animeland , mangasanctuary ou manganews pour voir des critiques et des avis sur pandora hearts
bookman-junior
Participantla je ne vois pas
je vais attendre le prochain indicebookman-junior
ParticipantTimoty ? (je sais plus comme s’écrit) ou Lenalee
[/quote:22rboj8s]
une réponse à la fois floweret pour la devinette je dirai Won de la branche asiatique
bookman-junior
Participantnon plus
bookman-junior
Participantgaarette fait pas de connerie tu nous manquerai trop
- AuteurMessages