Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantj’ai qu’une chose à dire vive Naruto
bookman-junior
ParticipantTrunk
bookman-junior
ParticipantJ’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?).[/quote:2nthzfa7]
les toutes nouvelle version de pokémon lumière et ténébres ne devrait pas tardé à sortir au japon j’ai d’ailleur vu à quoi ressembler certain nouveaux pokémonbookman-junior
Participantje pense qu’il te plaira ombre comme je l’ai dit c’est un bon complément à l’anime mais il ne le vaut pas pour les raison que j’ai dit plus haut
mais ce film est très sympa à regarder et dés que les films 2 et 3 sortiront j’irai les voirbookman-junior
Participantsi tu veux on peut t’initier aux arts de la pêche book
[/quote:fpd7oqkq]
non merci je sais très bien me débrouiller tout seul
je suis deja allé peché une fois quand j’étai petit avec l’ex petit copain de ma grand-mère j’avais péché 4 maquereaux
que de souvenirs mais bon elles l’a larguée ça fait pas mal d’année maintenan ( c’étai un alcolo ) depuis elle en a trouvé un autre très sympacomment ça je en plus du HS de naruto je fais un HS sur la peche ?
sinon ombre je serai ravi qu’on aille se faire une petite parti de peche tout les 3
( j’ai failli oublié hao)
bookman-junior
Participantippo et les manga de sport[/quote:ysq29pl1]
faut pas catégoriser non plus c’est pas parce que tu n’aime pas certain manga sportif qu’aucun ne te plaira
moi non plus qui ne suit pas trop fan de ce genre et je suis devenue un grand fan de Beach stars ( kurokawa : à quand la saison 2 !!! )bookman-junior
Participantdragon ball c’est vraiment du nekketsu à 100% on aime ou on aime pas …
les manga que j’aime le moins shaman king et st seiya G
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantfaudra vraiment que je regarde elfen lied en entier un jour j’ai juste vu quelque épisode quand ça passait sur virgi 17 et mcm
allé pour le plaisir encore un trailer de Garden of Sinners
bookman-junior
ParticipantT’es allé voir quoi Book ? :p[/quote:dnldqvt6]
le dernier maitre de l’air ( va sur le topic de la LDRAN )bookman-junior
Participantoué c sharkkun qui a trouvé !!
et sorobi il dort pas la nuit lol a 1h42 il va sur le fofo
[/quote:3o6pd813]
moi aussi j’étai connecté hier à 1h je venais de rentrer du ciné mais y avait personne et j’avais la flemme de postébookman-junior
Participantje suis allé voir hier le dernier maitre de l’air adaptation du célébre anime qui est excellent
étant un fan de l’anime je suis allé voir le film hier soir et ce film est plutot réussi de bon effets spéciaux j’ai noté quelque petit défaut par rapport à l’anime
les acteurs n’ont pas la méme classe que les persos de l’anime , le scénario va bien trop vite par rapport à l’anime ce qui est compréhensible vu que ce film reprend toute la saison 1 de l’anime
et les persos ne sont pas assé aprofondis toujours par rapport à l’animeet ce qui m’a le plus déçu attention SPOIL
[spoil]la scéne final complétment différente de l’anime
dans le film on a l’avatar qui fait lever l’océan et la nation du feu s’enfuit et tout le monde le félicite …
dans l’anime il se transforme en un monstre marin et il détruit tout puis il est emmené par zuko[/spoil]un film très sympa qui est un bon complément à l’anime mais il ne vaut pas l’anime qui est bien meilleur
bookman-junior
Participantc’est quoi cette discussion autour de la peche , shinobido est en train de devenir comme la LDRAN un topic du grand n’importe quoi
sinon vivement septembre avec la sortie du vol 50 je suis préssés de l’avoir
bookman-junior
Participantpas toi ombre , non ce n’est pas ça
je cherche un persos :
indice n°1 : balance
indice n°2 : » sans ame »
indice n°3 : lien avec akatsuki ?si vous trouvez pas la …
bookman-junior
Participantc’est vrai les voix ne colle pas sur tout grell le dieu de la mort sa voix et bizarre.[/quote:1pg5t5mm]
effectivment mais moi j’adore la voix de grell je la toruve excellente
» depuis que je t’ai rencontré , j’ai radicalement changé , c’est comme dans un conte de fée !! «
gell est vraiment mon persos préféré je l’adore !!!je suis préssés que mcm nous passe la saison 2
bookman-junior
Participantj’arriverai jamais à battre le grand ombre je ne suis qu’un bookman
mais si c’est aux gens de voter pour la meilleur coupe je voterai pour toi
t’a tout mon soutien ombre- AuteurMessages