• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 214 215 216 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 16 août 2010 à 09:00 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #102234
    bookman-junior
    Participant

j’ai qu’une chose à dire vive Naruto :D

16 août 2010 à 08:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #102233
    bookman-junior
    Participant

Trunk

15 août 2010 à 18:30 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #102221
    bookman-junior
    Participant

J’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?).[/quote:2nthzfa7]
    les toutes nouvelle version de pokémon lumière et ténébres ne devrait pas tardé à sortir au japon j’ai d’ailleur vu à quoi ressembler certain nouveaux pokémon

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 028652.htm

15 août 2010 à 17:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #102219
    bookman-junior
    Participant

je pense qu’il te plaira ombre comme je l’ai dit c’est un bon complément à l’anime mais il ne le vaut pas pour les raison que j’ai dit plus haut
    mais ce film est très sympa à regarder et dés que les films 2 et 3 sortiront j’irai les voir :)

15 août 2010 à 16:55 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #102216
    bookman-junior
    Participant

si tu veux on peut t’initier aux arts de la pêche book ;)[/quote:fpd7oqkq]
    non merci je sais très bien me débrouiller tout seul
    je suis deja allé peché une fois quand j’étai petit avec l’ex petit copain de ma grand-mère j’avais péché 4 maquereaux :)
    que de souvenirs mais bon elles l’a larguée ça fait pas mal d’année maintenan ( c’étai un alcolo ) depuis elle en a trouvé un autre très sympa

comment ça je en plus du HS de naruto je fais un HS sur la peche ?

sinon ombre je serai ravi qu’on aille se faire une petite parti de peche tout les 3 :)
    ( j’ai failli oublié hao :P )

15 août 2010 à 16:50 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #102214
    bookman-junior
    Participant

ippo et les manga de sport[/quote:ysq29pl1]
    faut pas catégoriser non plus c’est pas parce que tu n’aime pas certain manga sportif qu’aucun ne te plaira
    moi non plus qui ne suit pas trop fan de ce genre et je suis devenue un grand fan de Beach stars ( kurokawa : à quand la saison 2 !!! )

15 août 2010 à 14:26 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #102209
    bookman-junior
    Participant

dragon ball c’est vraiment du nekketsu à 100% on aime ou on aime pas …

les manga que j’aime le moins shaman king et st seiya G

méme question pour mon VDD

15 août 2010 à 13:05 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #102206
    bookman-junior
    Participant

faudra vraiment que je regarde elfen lied en entier un jour j’ai juste vu quelque épisode quand ça passait sur virgi 17 et mcm

allé pour le plaisir encore un trailer de Garden of Sinners :D

http://www.youtube.com/watch?v=PmiSon1JLZ0

15 août 2010 à 12:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #102201
    bookman-junior
    Participant

T’es allé voir quoi Book ? :p[/quote:dnldqvt6]
    le dernier maitre de l’air ( va sur le topic de la LDRAN )

15 août 2010 à 11:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #102196
    bookman-junior
    Participant

oué c sharkkun qui a trouvé !!

et sorobi il dort pas la nuit lol a 1h42 il va sur le fofo :o[/quote:3o6pd813]
    moi aussi j’étai connecté hier à 1h je venais de rentrer du ciné mais y avait personne et j’avais la flemme de posté :D

15 août 2010 à 10:50 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #102183
    bookman-junior
    Participant

je suis allé voir hier le dernier maitre de l’air adaptation du célébre anime qui est excellent
    étant un fan de l’anime je suis allé voir le film hier soir et ce film est plutot réussi de bon effets spéciaux j’ai noté quelque petit défaut par rapport à l’anime
    les acteurs n’ont pas la méme classe que les persos de l’anime , le scénario va bien trop vite par rapport à l’anime ce qui est compréhensible vu que ce film reprend toute la saison 1 de l’anime
    et les persos ne sont pas assé aprofondis toujours par rapport à l’anime

et ce qui m’a le plus déçu attention SPOIL

[spoil]la scéne final complétment différente de l’anime
    dans le film on a l’avatar qui fait lever l’océan et la nation du feu s’enfuit et tout le monde le félicite …
    dans l’anime il se transforme en un monstre marin et il détruit tout puis il est emmené par zuko[/spoil]

un film très sympa qui est un bon complément à l’anime mais il ne vaut pas l’anime qui est bien meilleur

15 août 2010 à 10:39 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #102182
    bookman-junior
    Participant

c’est quoi cette discussion autour de la peche , shinobido est en train de devenir comme la LDRAN un topic du grand n’importe quoi :P

sinon vivement septembre avec la sortie du vol 50 je suis préssés de l’avoir :)

15 août 2010 à 10:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #102181
    bookman-junior
    Participant

pas toi ombre , non ce n’est pas ça

je cherche un persos :

indice n°1 : balance
    indice n°2 :  » sans ame  »
    indice n°3 : lien avec akatsuki ?

si vous trouvez pas la …

15 août 2010 à 10:30 en réponse à : Black Butler ~ Kuroshitsuji (Yana Toboso) #102180
    bookman-junior
    Participant

c’est vrai les voix ne colle pas sur tout grell le dieu de la mort sa voix et bizarre.[/quote:1pg5t5mm]
    effectivment mais moi j’adore la voix de grell je la toruve excellente
     » depuis que je t’ai rencontré , j’ai radicalement changé , c’est comme dans un conte de fée !! « 
    gell est vraiment mon persos préféré je l’adore !!!

je suis préssés que mcm nous passe la saison 2

15 août 2010 à 10:27 en réponse à : Site d’actualité manga et animation japonaise !! #102179
    bookman-junior
    Participant

j’arriverai jamais à battre le grand ombre je ne suis qu’un bookman :D

mais si c’est aux gens de voter pour la meilleur coupe je voterai pour toi ;)
    t’a tout mon soutien ombre

• Auteur
15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 214 215 216 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama