Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantune petite photo de mon illustre personne
bookman-junior
Participantle 1er hokage ( j’ai plus son nom )
bookman-junior
Participantexcellent ombre ; j’espère que tu pourra nous raconté d’autre de tes aventures ninja ombre-sama
sinon que pense tu de sumomo momomo maintenant que tu a finis la série peut tu m’en dire un peu plus ?
bookman-junior
Participantoui mais le problème c’est que j’ai pas mes tomes sinon ça aurait étai facile …
sans mes tomes c’est comme si j’étai tout nu , je peut rien fairebookman-junior
ParticipantFichtrement aucune idée. :/
C’est chiant ce genre de questions qui n’ont rien à voir avec l’univers de Naruto…
[/quote:2fwu4e6b]
j’osais pas le direbookman-junior
Participantun S
bookman-junior
ParticipantCe serai quand même pas mal de poser des questions dont tu connais la réponse :-/ ce serait quand même mieux pour valider non?[/quote:2omiivk7]
quand j’ai posé la question j’étai chez moi donc je pouvais vérifié et donc validé la je suis chez ma grand-mère je peut pas y faire grand chose …bookman-junior
Participantoui je peut pas vérifier je suis pas chez moi Kaiten peut tu vérifier et validé à ma place stp
bookman-junior
Participantbarbe blanche ?
bookman-junior
Participantje cherche un persos :
indice n°1 : chaperon / surveillant
indice n°2 : bien pire que Reever avec beaucoup plus d’autorité !
indice n°3 : peu apparue
indice n°4 : administration centraleencore un indice sinon on va pas s’en sortir
bookman-junior
Participantça y’est j’ai trouvé, le tsuchikage[/quote:3e1tctsm]
oui enfin !
( j’ai qaund méme mis un indice évident à la fin )à toi ombre
bookman-junior
ParticipantMX zero
bookman-junior
Participantaucun des 2
je cherche un mangas / anime :
indice n°1 : à la base c’est un roman
indice n°2 : » heroic fantasy »
indice n°3 : pactebookman-junior
Participantnon plus
bookman-junior
Participantouai
et ce sera sur KuroKami
Kurokami est un manga prépublié au japon dans le young gangan d esquare-enix et édité en france che zki-oon la série est toujours en cours
En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama – une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?
kurokami est une vrai tuerie , un scénario super intéréssant et qui se développe au fur des tomes et un dessins ! c’est beaux à un pleurer les dessins sont magnifiques !!!!
je conseille absolument cette série !http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=s … =vol&vol=1
et pour le plaisir
http://www.square-enix.co.jp/magazine/y … 2_1280.jpg
méme question pour mon VDD
- AuteurMessages