Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantc’est quoi se mot ?!!! hirsute je ne connais pas je suis pas aussi intelligent que le grand maitre du forum : kaiten
[/quote:7m84wtqp]
il existe un outil très utile qui s’appelle Dictionnaire qu’on utilise quand on comprend pas un motcette indice est un peu vague mais il me fait penser à sangoku enfant
bookman-junior
Participantde retour chez moi après une bonne semaine chez ma grand-mère
et avec elle et ses petit vieux j’ai fait du scoot et j’ai fait que de piccoler , tout en faisant les cons à la pétanque
qui à dit que les vieux s’avait pas s’amuserbookman-junior
Participantt’a pas vue qu’hao avait changé de pseudo Kaiten ?
maintenan c’est Mist-gun
d’ailleur pourquoi t’a changé de pseudo et d’avatar hao ?un B
bookman-junior
ParticipantKakashi
bookman-junior
Participantun I
bookman-junior
ParticipantT comme travesti
bookman-junior
Participantpiccolo
bookman-junior
Participantje ne vois pas la
je tente un O
bookman-junior
Participantsurtout que c’est pas la première fois qu’hao se fait remarquer …
l’avertissement de luzo n’aura pas servi à grand chosece qu’il comprend pas c’est quand on taquine quelque’un c’est marrant au début mais faut savoir s’arréter après ça devient lourd voir méchant
je tenterai un H
bookman-junior
Participanttout juste à toi sharkkun
bookman-junior
ParticipantManda ?
bookman-junior
Participantoui je dessine et plutot bien , mes dessins sont plutot correct ( je mettrai mes dessins les plus récents dans une nouvelle galeries )
et je ne joue plus à pokémon j’ai arrété depuis diamant
mon VDD à t’il deja un ou plusieurs global manga , si oui quel(s) sont les titres qu’il à lu et qu’en à t’il pensé
bookman-junior
Participantj’ai enfin dépassé luzo
maintenant faut conserver cette seconde place et détroner le premierquels ont étaient les erreurs commise par sangoten et trunk les empechant de fusionner corectement ?
bookman-junior
Participantun K
bookman-junior
Participantc’est bien Shikabane hime à toi flower
- AuteurMessages