Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participantc’est bien Gai à toi zetsu ( je suis en manque d’isnpiration j’arrive pas à en donner une dure )
bookman-junior
Participanttrigun un culte
vsh the stampede l’homme qui valait 60 milliardbookman-junior
Participantje cherche un persos :
indice n°1 : » ouverture «
bookman-junior
Participanteffectivement alors KillerBee , il colle mieu à ta description
bookman-junior
Participantla tout de suite je dit Gaara
bookman-junior
Participantetrange quand tu dis : « Dans mes veines coule le sang du plus grand champion que la Terre ait jamais portée! » je pense a sangoku,
mais quand tu dit : « et prouver que même s’il y a du sang lamentable dans mes veines, un sang plus noble y coule aussi. » je ne vois plus sangoku…[/quote:1lv2x6fq]
c’est le but d’une devinette , faire réfléchir …sinon je tente Sangohan
bookman-junior
Participantdernière découverte , Tista de Tatsuya Endo
prépublié au japon dans le jump SQ de shueisha et édité en france dans la collection shonen UP de kazé manga , cette courte série n’ayant pas eu de succée au japon compte 2 tomes
À New York City, un mystérieux assassin appelé “Sœur Militia” sème la terreur. Mais le criminel le plus recherché de la ville est en réalité Tista, une jeune fille au destin tragique, que chaque balle tirée arrache un peu plus à son enfance…
je m’attendais au départ à un shonen gunfight bien divertissant sans prise de tête j’ai étai surpris Tista est tout le contraire , c’est un titre très sombre avec un héroine torturé
bien qu’il soit un » shonen mature » Tista se rapproche plus du seinen et c’est surtout la psychologie qui est mis en avant , avec une tueuse torturé , un profileuse du fbi …
on est vraiment dans un trhiller / enquete policière avec quelque scéne de gunfght très bien fichue
le dessin aussi accentue ce coté » psychologique » avec certain persos au trait caricatural , exagéré qui correspond très bien à l’ambiance du titre
dans le fond c’est assé compliqué , une relecture s’imposeTista est mon petit coup de coeur du moment et je le conseille fortement
bookman-junior
Participantrapide Kaiten , oui c’est ça
bookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantoui c’est ça à toi zetsu
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ ! T E _ _ A C H E E _ L E A _ E _ _
lettres présentes : A / C / H / L / T / E