Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantattaque , défense et technique
ça me fait encore plus penser aux fringue de gai
le sceau de naruto ? ( yondaime + oroshimaru + jiraya ) mais je sais pas si ça peut compté comme objet
bookman-junior
Participantles fringues spécial de gai
gai (un) , lee (puis deux) , naruto (puis trois)
j’attend un nouvel indice
bookman-junior
Participantnon
je cherche un objet :
indice n°1 : pas si résistant qu’il en à l’air
indice n°2 : objet » commun »
indice n°3 : fais pas le poid contre le baton magiqueen fonction des traduction le mot n’est pas le méme j’accepte 2 réponse différente
bookman-junior
Participantles clochettes de kakashi
bookman-junior
Participantles shuriken fuma de sasuke ?
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantil me semble avoir écrit que death note se » rapproche « du nouveau shonen e tnon qu’il en fait parti
faut vraiment que tu lise les post en entier hao , je sais très bien que les auteurs sont des hommes …
bookman-junior
Participantnon
je cherche un objet :
indice n°1 : pas si résistant qu’il en à l’air
indice n°2 : objet » commun »en fonction des traduction le mot n’est pas le méme j’accepte 2 réponse différente
bookman-junior
Participantje sais mais personne n’avait répondu et quelqu’un avait relancé alor je la remet
bookman-junior
Participantles pillules au curry , pimand et épinard du clan akimichi ?
bookman-junior
Participantje dévellope un peu , histoire que ce topic n’est pas étai crée pour rien
si autant de fille aime death note alors que c’est un shonen c’est grace aux personnage , light beau gosse androgine et manipulateur , L geek super craquant …
et pour son ambiance gothique et emod’une certaine façon death note se rapproche de la vague » nouveau shonen » qui sont souvent déssiné par des femmes avec un dessins proche du shojo , des persos torturé proche du seinen et des combat à la shonen
( d gray-man , black butler , nabari , zombie-loan … )
leur oeuvres sont à la frontière des gens et intérésse donc un public plus mixtevoila mon point de vue
bookman-junior
Participantmatsuda ?
bookman-junior
ParticipantAce ?
bookman-junior
Participantpareille un peu de tout sauf à l’eau de rose ( je suis pas très difficile )
dernier film vu au ciné summer wars et le dernier maitre de l’air
sans oublier Kara no kyoukai – the garden of sinners
mon VDD connait t’il Type-moon si oui que pense t’il de leur oeuvres ?
si non bah répondait pas xDbookman-junior
Participantaucun des 2
- AuteurMessages