Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantet non actuellement il n’y en n’a que 2 car j’ai commander le 3 mais vu qu’il n’est pas sortis il n’arrivera que le 14 sept[/quote:319n8tin]
le 3 sort le 9 septembre :/je l’ai deja dit dans mon post-précédent faut lire les messages …
bookman-junior
Participantd’ici quelque année voir quelque mois kazé devrait nous sortir gekka bijin la nouvelle série de tatsuya endo ( le tome 1 est sorti ier au japon )
bookman-junior
ParticipantBleach :/
bookman-junior
ParticipantXS ?
bookman-junior
ParticipantSangoten ?
bookman-junior
Participantje suis sur que tu est hiper bon
[/quote:3tcswfiv]
ta phrase à pas grand sens …et hiper je connais pas
( c’est plutôt hyper )
enfin bienvenue quand méme et pense a allé te présenter
pour la devinette je tente Light , car il ignore tout des détails du death note ( jsuqua’ce que lui révéle missa )
bookman-junior
ParticipantNaruto :/
( j’ai un doute ça parait trop évident )
bookman-junior
ParticipantIl n’existe rien de bon ou de mauvais en ce monde , tout dépend de ce que l’on pense – William Shakesperare
[spoil]effectivemment le suicide de Kisame est assé étonant mais dans le contexte est logique
je veut pas que ma Konan meurt ! kishi – fait plutot mourir sakura elle sert à rien !!!
sérieusement je l’attend sce prochain chapitre !!![/spoil]bookman-junior
ParticipantChopper ?
bookman-junior
ParticipantBlue exorcist
bookman-junior
Participantc’est vrai moi j’avais une classe très perturbatrice l’an dernier
dans les vestiaire avant d’aller au sport ils prenaient un briquet et un déodorant en spray et il fesais une flamme avec ou il voller des ballon de rugby ou des raquettes de ping pong ils allaient meme jusqu’a voller des balle de ping pong a se demander si il vive pas a la dasse …[/quote:2n8u70s7]
nous tout les vendredi on organisai un petit apéro dans le vestiaire
ma 4ème et ma 3ème auront étai les meilleur année , que de souvenirGaarette > merci Gaarette
j’essairai
ombre on m’a dit exactement la méme chose
bookman-junior
ParticipantAlors le Sabre du Ninja Violet![/quote:om3xjpn5]
c’est ça à toi Sharkkunbookman-junior
Participantchap 508 :
[spoil]encore un petit flash back sur kisame e tsa rencontre avec Itachi assé intéréssent mais les dialogues on dirait des philosophe xD
Kisame est pas mla dévellopé depuis quelque chapitre il en aura fallu du temp pour que l’auteur s’intérésse enfin à lui
mais le plus marrant c’est que Kisame passe pour un héro au yeux des autres
on assiste donc à la fin de kisamee tune fin de chapitre on retoruve Konan ( my best
) et madara dans un face à face vivement le prochain chapitre
seul point noir le chapitre est trop court[/spoil]
bookman-junior
ParticipantDanzo
bookman-junior
Participantun H
- AuteurMessages