• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 189 190 191 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 10 septembre 2010 à 16:24 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #104608
    bookman-junior
    Participant

[spoil]excellent ce chapitre il est génial :D

le combat entre madara et konan est grandiose ( j’exagère peut etre un peu ) le flash back sur l’origine d’akatsuki ( l’avant madara ) est très sympa
    pour le reste ombre à tout dis :)

décidément le trio yahiko konan et Nagato est génial se sont vraiment les persos les plus charismatique et intéréssent de toute la série :D[/spoil]

10 septembre 2010 à 16:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #104606
    bookman-junior
    Participant

ouai j’avoue

Sangoku histoire de l’éliminer

10 septembre 2010 à 15:55 en réponse à : Vos achats du mois #104603
    bookman-junior
    Participant

c’est vrai que pour mon age je suis pas à plaindre :D
    après c’est aussi une question de génération ,
    ombre tu dois etre de la méme génération que mes parents ( ils ont 38 ans ) tu n’avais pas autant de choix que maintenan on en revien toujours au méme
    e tpuis moi j’ai commencé à l’age de 7-8 ans
    c’est vrai que d’ici quelque année me connaissant j’aurai suremment une collec comme la tienne :D

dans 2 ans j’aurai 16 ans je pourrai enfin travailler et la je pourrai en acheté plus que maintenan :D ( en fonction des mois ça va entre 2 et 5 mangas par mois a peu près et je compte pas noel et mon anniv )

pour sun ken rock je suis un peu les critiques de cette série et d’après ce que j’ai lu le tome 9 qui vient de sortir se rapproche plus d’un hentai que d’un seinen :P

10 septembre 2010 à 15:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #104602
    bookman-junior
    Participant

Hikaru on go , une série à acheté :D
    mais vu que c’est pas une série que je dois acheté en priorité je vais attendre quelque mois que tonkam sorte l’édition perfect

en attendant je demanderai à mon uchiyamada de sous directeur de me les préter :)

pour ombre > si ça t’intérésse le go ce site est pas mal http://jeudego.org/

pour la hausse de glénat j’étai au courant ( j’ai recois la newsletter ) et comme dit ombre c’est pas si grave et ça reste quand méme correct , bref je n’en veut pas à glénat ( surtout qu’en série en cour je n’ai que d gray-man chez eux et la parution est très tèrs lente )

10 septembre 2010 à 11:48 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #104594
    bookman-junior
    Participant

pas vraiment l’échec japonais c’est le shogi voir le mahjong
    le go est différent
    c’est un jeu ou ( en gros ) on doit faire des territoire et celui qui en à le plus à gagné après tu peut aussi tué l’ennemi en l’encerclant le capturé …

un jeu simple à comprendre mais difficile à joué :)
    peros j’adore !

j’aurai aimé rester mais je reprend les cours dans 15 minutes j’enfourche mon vélo et je reviens ce soir ;)

10 septembre 2010 à 11:42 en réponse à : L’oav de l’animé kuroshitsuji ?? #104591
    bookman-junior
    Participant

je ne pense pas qu’il y aura une saison 3
    deja que la 2 est complétement différente du manga ça serai pas logique d’en refaire encore une , quoique ils peuvent finir la saison 2 sur un cliffhanger et enchainé avec une 3ème c’est possible
    on verra bien …

10 septembre 2010 à 11:39 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #104590
    bookman-junior
    Participant

je vais un peu raconté ma vie aujourd’hui :D

je me suis enfin mis au GO , les sous-directeur de mon bahut ( un uchiyamada en puissance :D ) est un grand fan de culture japonaise et surtout de GO ( il possède méme le manga hikaru no go ) bref tout les jeudi de 17-18 h il donne des cours de go et c’est génial :D

vivement jeudi prochain

ma vie est génial :D

10 septembre 2010 à 11:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #104589
    bookman-junior
    Participant

oui c’est bien ça que j’attendais luzo

au passage le film sort chez nous le 12 janvier :)

10 septembre 2010 à 11:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #104588
    bookman-junior
    Participant

c’est bien Yajirobé à hkgk

9 septembre 2010 à 18:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #104572
    bookman-junior
    Participant

pas du tout

9 septembre 2010 à 17:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #104567
    bookman-junior
    Participant

j’adore Totoro !!! j’aimerai avoir une peluche Totoro :D

quel est la particularité de Karigurashi no Arrietty ? ( le dernier Ghibli )

9 septembre 2010 à 17:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #104566
    bookman-junior
    Participant

entrainé par la saint de saint , je suis très fort ( ou pas … ) j’aide souvent mes amis dans les pire moment ( quoi que … )

qui suis-je ? :D

9 septembre 2010 à 17:46 en réponse à : Vos achats du mois #104563
    bookman-junior
    Participant

achat hier du dernier Animeland , le 164 :)

ombre j’aimerai vraiment voire un jour des photos de ta collection ça doit étre impressionant à voir quand méme :D

9 septembre 2010 à 17:43 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #104558
    bookman-junior
    Participant

pas très explicite :/

je tente Priest

9 septembre 2010 à 17:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #104547
    bookman-junior
    Participant

diable man :D

• Auteur
15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 189 190 191 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama