Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantHu hu, moi je connais quelqu’un qui a un petit coup de cœur. ^^
Je ne parle pas de tes fesses Asakura Hao hein. ^^’[/quote:2isakbrx]
c’est pour moi ça hein
tu me prend pour qui franchement , je vais passer pour quoi moi maintenantdsl mais je n’ai d’yeux que pour elle
:
http://www.anime-kun.net/animes/screens … u-1564.jpg
http://accel10.mettre-put-idata.over-bl … youkai.jpg
http://blog.seiha.org/images/rakkyufans … ice_33.jpg
http://yotsuba.imouto.org/sample/e36c08 … sample.jpg
bookman-junior
Participantexcellent celle de Kaiten
faudrai aussi que j’en remete une autre de moi celle que j’ai mis et pas terrible et depuis j’ai changé de téte
bookman-junior
ParticipantVous voulez me banir ? z’étes méchant je pensais que j’avais plus d’importance pour vous
[/quote:1px2mbd4]
je déconnai je pourrai jamais faire ça , t’a trop d’importancebookman-junior
Participantc’est une hérésie pour moi je pourrai jamais arraché des pages je vote pour le banissement de flower
bookman-junior
ParticipantMais de rien mon p’tit Book’ !
Oui je l’avoue, je ne viens plus aussi souvent qu’auparavant !
Mais vous savez c’est dur la terminale, les cours sont chiants, nos amies tentent de pécho nos exs alors qu’elles savent trés bien qu’on a toujours des sentiments pour eux, donc on est perturbés en cours, on pleure, on s’enguelent, aprés on va mieux, on fume, on boit, et on apprend qu’en étant conscient qu’on pense, on sait en même temps que ces pensées en notre conscience sont notres. (Vive la philo ! Et ma vie de merde !)Il vous tarde n’est-ce pas ? xD
Non mais ça c’est mon cas perso… Ne vous en faites pas, vous vaudrez mieux que moi ! Enfin, j’èspère ! Je vous ai à l’oeil !Pour toutes ces raisons, je viens moins souvent ! ^^[/quote:1djzedta]
ça résume parfaitement la vie de lycéenles pages couleur ne sont que des illustrations c’est tout allai pas y chercher un sens :/
bookman-junior
Participantl’ours au gateau à la broche dans kobato
bookman-junior
Participantelle voulait parlé des pages qui se déplie , rélféchit un peu :/
bookman-junior
Participantje sais j’ai éditer mon message précédent
bookman-junior
Participantj’avais pas vu le » personnage »
Hayato Hyûga dans j’aime les sushis
bookman-junior
ParticipantKaiten ton manque d’humour casse son truc
je tente krilin
bookman-junior
Participantbon une raison de plus pour commencer sun-ken-rock
bookman-junior
Participantmerci de ton intervention » très utile » Gaarette
( je le pense vraiment )
dsl flower mais j’ai plus le temp d’aller sur msn , promis dés que je peut je me connecte
et oui tu va avoir plein de date à apprendre mais tu verras c’est pa ssi compliqué à retenir
1933 – hitler devient chancelier / aout 1945 – hiroshima / 800 couronnement de charlemagne / 987 avénement d’hugue capet … ( je m’en souviens encore)
pour la hausse de prix de chez glénat ça ne sers à rien de gueuler si ils ont fait cette augmentation c’est qu’il ont pas eu le choix et si ça peut empecher d’éventuelle arret , et on aura ptet de sapges couleur plus souvent , et je trouve que le prix reste correct ils se sont juste rapproché du prix de leur concurent ( notamment doki-doki – pika et d’autres )
ce que tu dis flower est pas très logique tu te plain d’un coté que le prix augmente , à cause du scantrad et autres et tu dis que tu vas faire pareil parce qu’il y a une hausse de prix c’est pas logique ton truc
bookman-junior
Participantc’est pas vraiment ça le problème c’est surtout la distance france-japon ou n’importe quel pays et la langue
bookman-junior
Participantje sias ça ne peut etre que SATAN !!!!!!!
bookman-junior
ParticipantPour septembre j’ai eu les deux premiers tomes de detenu 042 (une merveille de seinen *o*). Et je compte arrêter d’acheter des mangas après les séries que j’aurai fini (je compte me prendre, Anne Freaks, et Variante et après je continuerai juste les d.gray-man ^^
Bien sur ne pas en acheter ça vaux pas dire ne plus en lire :p (y les scan et les magasins comme la fnac pour ça xD)[/quote:ch4dkb3f]
et après on s’étonne que le marché du manga s’effondre après heureusement que tout le monde fait pas comme toi quoi que y en à plein qui le font- AuteurMessages