Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantdsl Kaiten mais comme Sky lagger j’aime pas non plus one piece
j’ai lu jusqu’au tome 12 et après je l’ai ai revendue …pour les anime skylagger ça dépend , des anime comme one piece naruto ou bleach sont purement commerciale mais certain anime sont géniaux
( j’ai pas de titre en téte mais y en a )si bleach t’intérésse prend Ga-rei
ga-rei c’est bleach sans les passages vide
bien que ce soit assé différend
j’adore cette sériebookman-junior
Participantoui c’est ça
j’aimerai bien que la série soit rediffusé sur mangas , c’étit génial
bookman-junior
Participantoui c’est ça à toi toi ombre
bookman-junior
Participantil y a ces raisons la ( prix et public ) mais aussi les éditeurs les titres du jump sont tous dispéreser chez kana , glénat et tonkam
sinon pour ceux qui veulent vraiment un jump il y en a un au USA car tout les titres de shueisha sont chez VIZ la-bas
faut avoir un minimum d’anglais mais pour ceux que ça intéréssebookman-junior
Participantle décuplement de choji ? :/
bookman-junior
Participantc’est vrai que ça fait vraiment taches de la part du leader du marché :/
méme sur facebook on peut pas leur parler » ils ont trop d’amis »
après je rejoint luzo ki-oon répond très rapidement que ce soit par mail ou par facebook
après kurokawa aussi est rapidemais j’y pense tu peut aussi essayer sur la page FB de kana home video ( je l’ai avais oublié )
bookman-junior
Participantje ressens la méme chose dure d’habiter en province méme à coté de deauville d’ailleur le festival américain étai vide cette année y avait personne
enfin j’ai pas non plus à me plaindre bientot à deauville y aura le festival du film asiatiquetrop présses d’étre en octobre j’ai envie de voir l’expo murakami !!!!
( j’essairai de vous ramener des photos)
bookman-junior
ParticipantMerci à vous !
En effet, les choses ont pas mal changées et le nombre de sujets ouvert est hallucinant… je vais mettre un moment avant de les avoir tous parcourus ! ^^ »[/quote:msz947ga]
si t’enléve ceux qui serve à rien et les double ( voir triple , voir quadruple .. ) il reste plus grand chose à parcourirbookman-junior
Participantpuisque le sujet est lancé je vais en profiter je pense que beaucoup on en entendu parler , je parle de l’expo murakami au chateau de versaille
j’ai vu un reportage dessus dans le jt de tf1 et ça à l’air génial le chateau de versaille transformé en maid caféet mon uchiyamada de sous directeur organise en octobre une journée la bas ( je vais m’y inscrire lundi
)
je vous en reparlerezhop un pti lien
bookman-junior
Participantsdk c’est 38 tomes luzo
moi je conseillerai Ga-rei une excellente série qui mélange très bien le shonen très sombre e tla comédie romantique
bookman-junior
Participantau une nouvelle tete ou plutot une ancienne
re bienvenue parmis nous sky lagger
bookman-junior
Participantaucun des 2 :
je cherche un manga , il existe une adaptation anime
indice n°1 : les 12 signes du zodiaque
indice n°2 : mariage arrangébookman-junior
Participanttu n’a le droit qu’a une réponse flower
non pour st seiya pour fb je dis rien
bookman-junior
Participantnon plus
indice n°1 : lycée
indice n°2 : super doué pour soulever les jupes des filles
indice n°3 : technique du vent divin !!!!
indice n°4 : connu en france pour son adaptation en anime le manga est quand à lui arrivé chez nous il y a peubookman-junior
Participantnon
- AuteurMessages