Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participant@book: toi aussi ta une vie d’etudiant surchargé ? T_T[/quote:2jz3nptn]
on peut dire ça comme çabookman-junior
Participantichigo kurosaki :/
bookman-junior
Participanta la demande de book des photos ( pas réussi) de ma collection
ici toutes les étagères sont doublé sauf la dernière du bas
ici il manque un compartiment, la ou il ya les berserk c’est doublé aussi
je suis impressionné ombre très belle collectionau sujet du débat , dans le fond luzo à raison mais c’est comme ça avec la majorité des shonen nekketsu et pour grand publique donc arrétez ce débat ça marche pas que pour one piece
bookman-junior
ParticipantBoo ?
bookman-junior
ParticipantKensuke Nimura ?
bookman-junior
Participant(d’ailleurs, je rappelle que mon pseudo vient de One Piece et que ceux qui suivent la série peuvent le retrouver facilement puisqu’il s’agit des 1ères syllabes des membres de l’équipage de Luffy dans leur ordre d’arrivée).
[/quote:1n4eghx3]
je viend d’apprendre quelque chose je me coucherai moin betebookman-junior
Participantbienvenue parmi nous eyhidiaze
dsl pour le retard , que c’est dure la vie de lycéen je peut plus venir autant que je le voudrai
bookman-junior
ParticipantEt pour GTO, même si « Young GTO » m’a un peu moins séduit, je rêve d’avoir un prof comme Onizuka !
[/quote:1ixjmqsi]
aussi young gto a étai fait avant gto au japon de son vrai nom shonan junai yumi ( ou un truc dans le genre ) , en france pika à fait l’inversebookman-junior
Participantje suis du méme avis que skylagger , naruto et dragon ball sont de très bon manga mais de la à dire que ce sont des chef-doeuvre :/
et il y a plein de manga bien mieubookman-junior
Participantdécidément tu voit le mal partout
bookman-junior
Participantpas vraiment , questce qui te fais dire ça ?
bookman-junior
Participantsi si j’ai bien lue
mais méme j’avais pas accrocher j’ai lu quelque tome plus récent chez un amis et j’ai pas (ra)accroché plus que ça et l’anime m’en à dégouté
après je suis conscient que c’est une bonne série qui sait se démarquer ( pour un jump )
c’est juste une question de gout les shonen comme ça ne m’attire plus a part naruto que je suis encore je ne lis presque plus de shonen classique 100% nekketsubookman-junior
Participantje suis préssés de l’avoir
bookman-junior
Participantlight
light > kira > L
bookman-junior
Participantfranchement l’anime est bien , il est sympa mais y a beaucoup mieu , c’est pas non plus l’anime du siècle
a et le 2ème oav sera bel est bien l’épsiode bonus de la saison 2 , c’est officiel animeland l’a annoncé ( n°164 )
- AuteurMessages