Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon kaiten the sacred blacksmith est le dernier anime de manglobe je demande le prochain , celui qui est en préparation
bookman-junior
Participantnon plus
je cherche un persos :
indice n°1 : les dragon ball
indice n°2 : il désire réaliser son réve !
indice n°3 : pret à tout pour arriver à ses fins …bookman-junior
Participantje cherche un manga , il existe une adaptation anime à la base c’est un jeu vidéo …
_ _ _ _ _ _ _ _ _
lettres présnetes :
lettres non présentes : P
bookman-junior
Participantune pas trop compliqué :
je cherche un manga , il existe une adaptation anime
_ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
Participantbah tant pis luzo
ce n’est pas luibookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantnon plus
je cherche un persos :
indice n°2 : il désire réaliser son réve !bookman-junior
ParticipantJ’ai bien l’intention d’essayer cette série à sa sortie en France. ^^[/quote:i2hqeosa]
je dois avouer que moi aussi ça m’intrigue mais dans l’immediat j’ai pas prévue de commencer cette série mais si elle vaut vraiment le coup je verrai dans quelque moisbookman-junior
ParticipantBah en fait… Je me demande aussi comment vous faites pour supporter mes absences… Vous avez des photos de moi et vous passez vos journées à les regarder, c’est ça? (d’ailleurs, si j’suis encore sur ton piczo, faudra encore changer de photo :O Genre celle sur mon profil FB, je la préfère. Y’a mon bô chapô
)
Et Câliiiiiiiiiiiiiin!
[/quote:2dnjut16]
ne pars pas luzo !!!!!!passe quand méme un bon moment avec ta copine
je survivrai , ma chambre est tapissé de photos de luzo il y en a partout accroché au mur et au plafond j’ai méme un poster géant de luzo , ça m’aide à tenir
bookman-junior
Participantça fait plaisir de te voir gaarette en espérant que tu aura bientot un petit peu de temp pour venir ici
bookman-junior
Participantje me rapproche dangeuresement de Kaiten , attention à toi et ta précieuse première place
quel va étre le prochain anime du studio manglobe ?
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantc’est vrai que kishi est un grand fan de base-ball et qu’il voulait faire un manga de base-ball ( il en en palre dans les premiers tome de naruto )
à voir pour l’isntant ça m’attire pas plus que ça je suis pas un fan de base-ball , reste à voir ce que donnera le scénario le dessin et les persos
je suis curieux de voir ce que donnera celui de toriyama
bookman-junior
ParticipantGreat Teacher Onizuka
( on va faire tout les teste nos connaissance .. à nous deux
enfin si je veut pas que tu me ratrappe j’ai interet à répondre )
bookman-junior
Participantarrivé à un terme on sait plus quoi dire
je cherche un persos :
- AuteurMessages