• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 19 septembre 2010 à 16:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #105738
    bookman-junior
    Participant

et surtout qu’il y a un nouveau classement toute les semaine :/

19 septembre 2010 à 16:52 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105736
    bookman-junior
    Participant

ouai c’est , ça à toi

19 septembre 2010 à 16:50 en réponse à : Vos collections #105735
    bookman-junior
    Participant

sacré collection Kaiten ;)

19 septembre 2010 à 12:46 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105710
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A R T E _ _ E R _ O _ _ E _ T _ O N

lettres présentes : A / O / N / E / R

lettres non présentes : K / Z / J / P

19 septembre 2010 à 12:30 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105706
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A R _ E _ _ E R _ O _ _ E _ _ _ O N

lettres présentes : A / O / N / E / R

19 septembre 2010 à 12:25 en réponse à : Vos dernières découvertes #105705
    bookman-junior
    Participant

dernière découverte , le manga TSUKIHIME

Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes de mort qui traversent chaque objet ou être vivant.
    En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.

Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières…

ayant vu l’anime , la version manga le surpasse !
    de très beaux dessin un scénario vraiment intense !!!
    j’ai lu les 5 premiers tomes d’une traite je pouvais pas m’arréter
    un excellent manga assé gore quand méme des persos très charismatique ( arcueid !!! )
    bref je le conseille
    plus qu’a allé acheter les vol 6 et 7

au passage c’est fous le nombre de point commun qu’il y a avec garden of sinners , tsukihime est bel et bien un spin-off de the garden of sinners

http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=s … =vol&vol=1

19 septembre 2010 à 12:17 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105703
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A _ _ E _ _ E _ _ O _ _ E _ _ _ O N

lettres présentes : A / O / N / E

19 septembre 2010 à 11:01 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105697
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A _ _ _ _ _ _ _ _ O _ _ _ _ _ _ O N

lettres présentes : A / O / N

19 septembre 2010 à 10:31 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105694
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A _ _ _ _ _ _ _ _ O _ _ _ _ _ _ O _

lettres présentes : A / O

19 septembre 2010 à 10:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105692
    bookman-junior
    Participant

Tortue Géniale ?

19 septembre 2010 à 10:28 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105691
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

A _ _ _ _ _ _ _ _ O _ _ _ _ _ _ O _

lettres présentes : A / O

lettres non présentes : K / Z / J

19 septembre 2010 à 10:24 en réponse à : Vos achats du mois #105689
    bookman-junior
    Participant

eyhidiaze le premier anime de FMA n’a rien a voir avec le manga ( sauf le début )
    quand il ont lancé l’anime le tome 3 venait de sortir au japon …
    brotherhod lui reprend parfaitement le manga
    brotherhood est 100% fidèle au manga

j’ai uv que la première série mais un ami qui à vu les brotherhood m’a dit qu’ils étaient 100X mieux

le manga je ne l’ai pas lu je ne peut pas dire mais c’est une valeur sure tu ne devrais pas étre déçu

19 septembre 2010 à 10:18 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #105687
    bookman-junior
    Participant

[spoil]je pense que danzo sera destituer de son titre de 6ème hokage , je vois mal le village de konoha avec le visage de danzo en compagnie des autres hokage sur la falaise …

pour konohamaru je me suis peut étre mal exprimé quand je disais un spin-off je en pensais pas forcément à une nouvelle série mais plutot à un one-shot ou plutot un chapitre spécial genre 20 ans après un truc dans le genre ça me parait très probable

naruto ne s’arrétera pas comme ça il y aura un après naruto un peu comme avec ce qu’il est en train de se passer pour FMA ( chapitre spécial , film … )[/spoil]

19 septembre 2010 à 10:13 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105685
    bookman-junior
    Participant

tu a parfaitement le droit d’avoir ton avis personnel je te dis juste ce qu’il en ait vraiment ;)
    et beaucoup de gamin de 12 ans voir moins lise death note c’est méme la majorité des lecteurs de death note car rappelons qu’il étai quand méme prépublié dans le weekly shonen jump un magazine pour un public de 10-12 ans

19 septembre 2010 à 09:54 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105676
    bookman-junior
    Participant

Mh ouais, c’est vrai qu’après vérification Death Note est bien un shônen, désolée.

En fait je sais que tous les shônen c’est pas que de la baston, loin de là, c’était juste pour faire une généralité ^^ Scomme dire que tous les shôjos avancent pas et ont des histoires d’amour qui se concrétisent qu’au 15ème tome et qu’avant il se passe rien.

Toujours est-il que je vois mal un ado comprendre toute la profondeur de Death Note et en saisir toutes les subtilités. Parce qu’il faut pas se leurrer, c’est quand même beaucoup moins accessibles que les shônen à succès habituels, et c’est beaucoup plus mature (je parle là encore pour les shônen à grand public comme Naruto, One Piece, SDK, Bleach etc) et vachement moins facile à lire. Les dialogues sont pas toujours évidents à suivre pour un « gamin » (je parle pas de Magicdon, je sais pas l’âge qu’il a, je parle du public habituel des shônen).

Bref, tout ça pour dire que si à l’origine c’est considéré comme un shônen, je persiste à penser que c’est plus proche du seinen du point de vue de la réflexion.

C’est tout, désolée pour le HS « ^^[/quote:2p51xua8]
    eyhidiaze death note fait parti des shonen à grand succés habituels et pour grand public :P
    et les dialogues ne sont pas si difficile à lire car je connais beaucoup de  » gamins  » qui lise death note donc …

et je ne vois pas trop ce que tu veut dire par  » saisir toute les subtilités  » death note fait réfléchir sur la notion de peut on faire justice soit méme ? ou estce qu’on peut commetre un crime méme s’il s’agit d’une ordure mais à par ça et de long dialogue explicatif il n’y a aucune  » subtilité  »

j’aime beaucoup death note mais je trouve eyhidiaze que tu surestime un peu trop cette série :/

• Auteur
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama