Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje pense qu’ils ont les droit mais que manganews a dévoilé l’infos un peu trop tot pour eux
bookman-junior
ParticipantYajirobé , on sait jamais ?
bookman-junior
Participantsugjestions je connais pas
c’est suggestionen gros tu cherche un pti shonen sympatique pas trop violent
en mangas sympathique je connais étoile qui est très sympa avec des dessins magnifique , c’est en 2 tomes
http://www.manga-sanctuary.com/manga-et … 13787.html
appartement 44 est un global manga mais est très bon , 1 seul tome est sorti 4 tomes sont prévu
http://www.manga-sanctuary.com/globalma … 30102.html
a par ça je ne vois pas trop , si tu aime bakuman e tque tu prévois d’acheter death note prend hikaru no go qui est très bon
après je lis majoritairement des young seinen donc je ne vois pas trop quoi te conseillerbookman-junior
ParticipantMetantei Conan
bookman-junior
ParticipantTortue Géniale ?
bookman-junior
ParticipantT comme Type-Moon
[spoil]( I LOVE TYPE-MOON )[/spoil]
bookman-junior
Participantouai enfin sharkkun n’a pas non plus était très précis dans sa question :/
bookman-junior
ParticipantT’est encore la toi ? double posteur , post inutile et post sans interet quelconque ?
vraiment je sais pas quelle age tu as mais faut murir…et ecrire des HS sur le forum …[/quote:1hbi51ea]
juste pour dire tu fais pas un peu la méme chose ?mais j’avoue qu’il est assé chiant faudrait que luzo s’occupe de son cas
[spoil]( il me manque !!! )[/spoil]19 septembre 2010 à 18:20 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105756bookman-junior
Participantet ben t’a pas du lire beaucoup de seinen dans ta vie …
bookman-junior
ParticipantMwahaha oui je vois bien naruto mourir comme kenny dans south park Niahahaha[/quote:319hr9g7]
:rolleyes:bookman-junior
Participantn’importe quoi c’est pas » un gros tas » sur MS c’est juste que tu sais pas t’en servir , y a rien de compliqué
19 septembre 2010 à 18:13 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105751bookman-junior
Participanttu a lis les post au deçu ?
si death note est un shonen pour adulte alors pourquoi était t’il publié de le jump au coté de naruto bleach et companie ?
et death note n’a rien d’un seinen !!!et il y a un H dans hikaru no go
bookman-junior
Participantmes parents me payent 2 manga par mois
le reste je les paye moi-méme quand je peut avec des économie , l’argent des anniversaire noel , et en faisant de temp en temp des jardinsje suis pas à plaindre
et mes parents n’ont pas claqué + de 1900 euros en 2 semaines ça s’est fait sur environ 4 – 5 ans
dans 2 ans j’aurai 16 ans je pourrai travailler , j’ai hate de l’ai avoir
moi j’adore les forum je suis inscrit un peu partout mais les forums ou je partcipent le plus sont MS , kana et pika qui sont pour moi les 3 meilleurs forum que je connaisse
19 septembre 2010 à 17:03 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105742bookman-junior
Participantce n’est pas le sujet mais en très bonne série de baston il n’y a pas que des shonen , faut pas oublier les young seinen et les seinen il y a aussi d’excellent titre dans cette catégorie
( I LOVE KUROKAMI)
Magicdon ce que tu dis est faux mais malheuresement beaucoup de gens pense comme toi à cause des préjugés , va plus loin que les préjugé
et fais attention au double-post , tu a une fonction modifierbookman-junior
Participantpas grave tu fais ce que tu veux
problème j’avais oublié que je peut pas ajouter des amis , ça marche pas
- AuteurMessages