Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantle fan service c’est bien
dit le vieil obsédé en passant par là[/quote:3hckfzh1]
ravis de voir que tu pense comme moiles grands esprits se rencontre
bookman-junior
Participanten shonen d’action fantastique comédie romantique ( oui je sais ça fait long ) je te conseille Ga-Rei , excellent ce manga , j’adore
bookman-junior
ParticipantMeitantai Conan ( c’est mal orthographié sur ms c’est pour ça )
bookman-junior
Participantun U
bookman-junior
Participantc’est pas faux t’a raison mais de temp en temp ça fait du bien
et pris au second degré ça peut etre géniale , gurren lagann en est l’exemple parfaitoui c’est bien kobato ( trop simple ) au passage tu ne m’a toujours pas dit ce que tu pensias de cette série
bookman-junior
Participantun E
bookman-junior
Participantc’est vrai qu’HOTD c’est 100% fan service que ce soit culotte , gore ou gun mais arès une dure journée ça fait du bien de lire une série comme ça
indice n° 1 : pas si mignon et rose qu’il en à l’air …
bookman-junior
ParticipantMettantei Conan ?
bookman-junior
Participanta bon :O
pourtant kazé fait un très bon travail je trouve , mais mon préféré reste ki-oon ils font un excellent travail avec leur manga
je ne comprend pas ce que tu reproche à l’édition de kazé , leur papier est quand méme d’une meilleur qualité que celui de kana ( le prix aussi d’ailleur)
bookman-junior
Participantalors Battle Royale
bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participantombre , tu oublie direct star qui passe FMA , one piece et black butler
et nt1 je capte pas …
c’est pas plus mal parce que les version dorothé + naruto merci du cadeaubookman-junior
Participantmais bien sur c’étai samurai champloo j’y avais pas du tout pensé , cette anime est génial
Kaiten : HIGHSCHOOL OF THE DEAD
:D:D
bookman-junior
ParticipantKaiten : j’imagine plutot cette série chez kazé manga vu qu’il possède deja les droits de l’anime le manga ne devrait pas tardé à arrivé chez eux
persos c’est Triage X que j’aimerai voir arrivé un jour chez pika j’imagine , la nouvelle série du dessinateur d’highschool of the dead , je suis curieux de voir ce que ça peut donner
pour le classement français j’ai oublié d’en parler , comme dit ombre énormément de shonen , y a que ça , seul shugo chara unique shojo se fait une place ainsi que nos années douce de taniguchi qui à réussi à se faire une place dans ce classement spécial shonen
mais c’est fout la différence entre le classement japonais beaucoup plus varié avec la france , il suffit de comparer
bookman-junior
Participantpour ceux que ça intérésse , l’émission un monde de bulle diffusait sur LCP passera une émission spécial manga avec des invités prestigieux !
plus d’infos sur la news MS :
- AuteurMessages