• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 21 septembre 2010 à 17:05 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #105930
    bookman-junior
    Participant

le fan service c’est bien
    dit le vieil obsédé en passant par là[/quote:3hckfzh1]
    ravis de voir que tu pense comme moi :D

les grands esprits se rencontre :D

21 septembre 2010 à 17:02 en réponse à : Vos suggestions #105928
    bookman-junior
    Participant

en shonen d’action fantastique comédie romantique ( oui je sais ça fait long ) je te conseille Ga-Rei , excellent ce manga , j’adore :D

http://www.pika.fr/new/node/3535

21 septembre 2010 à 16:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Détective Conan #105926
    bookman-junior
    Participant

Meitantai Conan ( c’est mal orthographié sur ms c’est pour ça )

21 septembre 2010 à 16:54 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105925
    bookman-junior
    Participant

un U

21 septembre 2010 à 16:51 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #105920
    bookman-junior
    Participant

c’est pas faux t’a raison mais de temp en temp ça fait du bien :D
    et pris au second degré ça peut etre géniale , gurren lagann en est l’exemple parfait

oui c’est bien kobato ( trop simple ) au passage tu ne m’a toujours pas dit ce que tu pensias de cette série

21 septembre 2010 à 16:43 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105914
    bookman-junior
    Participant

un E

21 septembre 2010 à 16:42 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #105913
    bookman-junior
    Participant

c’est vrai qu’HOTD c’est 100% fan service que ce soit culotte , gore ou gun mais arès une dure journée ça fait du bien de lire une série comme ça :D

indice n° 1 : pas si mignon et rose qu’il en à l’air …

21 septembre 2010 à 16:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Détective Conan #105910
    bookman-junior
    Participant

Mettantei Conan ?

21 septembre 2010 à 16:36 en réponse à : Meilleur ventes manga France / Japon #105908
    bookman-junior
    Participant

a bon :O
    pourtant kazé fait un très bon travail je trouve , mais mon préféré reste ki-oon ils font un excellent travail avec leur manga
    je ne comprend pas ce que tu reproche à l’édition de kazé , leur papier est quand méme d’une meilleur qualité que celui de kana ( le prix aussi d’ailleur :P )

21 septembre 2010 à 16:31 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #105903
    bookman-junior
    Participant

alors Battle Royale

21 septembre 2010 à 16:30 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105898
    bookman-junior
    Participant

un T

21 septembre 2010 à 16:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #105893
    bookman-junior
    Participant

ombre , tu oublie direct star qui passe FMA , one piece et black butler
    et nt1 je capte pas …
    c’est pas plus mal parce que les version dorothé + naruto merci du cadeau :P

21 septembre 2010 à 16:23 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #105890
    bookman-junior
    Participant

mais bien sur c’étai samurai champloo j’y avais pas du tout pensé , cette anime est génial

Kaiten : HIGHSCHOOL OF THE DEAD :D:D:D

21 septembre 2010 à 16:15 en réponse à : Meilleur ventes manga France / Japon #105885
    bookman-junior
    Participant

Kaiten : j’imagine plutot cette série chez kazé manga vu qu’il possède deja les droits de l’anime le manga ne devrait pas tardé à arrivé chez eux

persos c’est Triage X que j’aimerai voir arrivé un jour chez pika j’imagine , la nouvelle série du dessinateur d’highschool of the dead , je suis curieux de voir ce que ça peut donner

pour le classement français j’ai oublié d’en parler , comme dit ombre énormément de shonen , y a que ça , seul shugo chara unique shojo se fait une place ainsi que nos années douce de taniguchi qui à réussi à se faire une place dans ce classement spécial shonen

mais c’est fout la différence entre le classement japonais beaucoup plus varié avec la france , il suffit de comparer

20 septembre 2010 à 18:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #105816
    bookman-junior
    Participant

pour ceux que ça intérésse , l’émission un monde de bulle diffusait sur LCP passera une émission spécial manga avec des invités prestigieux !

plus d’infos sur la news MS :

http://www.manga-sanctuary.com/news/974 … manga.html

• Auteur
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama