Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantun A
bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participantça se comprend , toute les bonnes chose ont une fin
bookman-junior
ParticipantTortue géniale
bookman-junior
Participantje suis d’accord on peut aimer tout les genre mais Magicdon à péciser un genre spécifique et que les young seinen et les seinen ne l’intérésse pas si il recherche un genre particulier je vois pas pourquoi tu lui propose un genre différent :/
bookman-junior
ParticipantMeitantei Conan
la c’étai involontaire , une phaute de frappe
bookman-junior
Participantsi la je suis d’accord hao , tista est plus proche du seinen que du shonen par la psychologie de son héroine , mais Tista n’est pas du tout le genre de manga que recherche Magicdon
bookman-junior
Participantmaitre Kaio ? :/
bookman-junior
Participanttrop simple l’indice 1 aurait suffit il s’agit de Saiyuki
bookman-junior
Participantla meilleur réédtition perfect
1- I’S
2- Dr. Slump
3- Dragon Ball
4- Kenshin le Vagabond
5- Death NoteLa belle demoiselle
votez en votre ame et conscience, pour son physique, son caractère, son intel…euh , l’important c’est d’être honnête avec soi-même1- Lala (to love Ru)
2- Yuko (XXX Holic)
3- Nana (Nana)
4- Lucy (Fairy Tail)
5- Akeginu (basilisk)Le Beau Gosse
pour ne pas être traiter de vieil obsédé, j’ai mis l’équivalent pour les demoiselles1- Onizuka (GTO)
2- Kurogane (TRC)
3- Shito Tachibana (Zombie Loan)
4- Kakashi (Naruto)
5- Ren (Nana)Le meilleur Boucher
les perso qui arrivent a vous faire un bon steak haché en 2-3 mouvement1- Guts (berserk)
3- Ivan Isaac (priest)
2- kenshiro (hokuto no ken)
4- Reiko (reiko the zombie shop)
5- Kibagami jubei(ninja scroll)bookman-junior
ParticipantTista est génial ( mon avis sur dernière déocuvertes )
et blue exorcist est très bien à ce qui paraitquel est le dernier manga lu par mon VDD
bookman-junior
Participantun F
bookman-junior
Participanttrop de bol luzo un pote de mon bahut a étai à paris manga j’étai dégouté
et ça fait plus que 2 jours luzo
sinon bon retour parmi nous
comment ça t’a hésité pour revenir ?bookman-junior
ParticipantStop le HS on peut en faire un de temp ne temp mais faut s’arreter :/
bookman-junior
Participantpour Nurariyhon no Mago la série devrait en effet arrivé chez kana , rien d’officiel mais c’est très probable
et puis kazé n’éditera jamais du shonen jump eux ils sont plus jump squarerassure moi Kaiten tu préfére quand méme ki-oon à panini
?
- AuteurMessages