• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 169 170 171 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 3 octobre 2010 à 10:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #106722
    bookman-junior
    Participant

la tour Karine

3 octobre 2010 à 10:35 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #106721
    bookman-junior
    Participant

c’est bon flower , kaiten nous taquine :D

quand aux conneries ça me dérange pas je suis habitué maintenant ;)

3 octobre 2010 à 10:31 en réponse à : Contacter un mangaka. #106720
    bookman-junior
    Participant

en général ils mettent 1 maximum 2 semaines pour répondre par mail , essaye sur leur facebook ils répondent toujours rapidement il m’arrive de leur demander des trucs et dans la journée ou le lendemain ils répondent

2 octobre 2010 à 21:06 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #106697
    bookman-junior
    Participant

2 tarés qui s’assemble :/ …

… chérie j’ai peur pour la santé mental du futur bébé :D:P:P

2 octobre 2010 à 19:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #106690
    bookman-junior
    Participant

en tout cas je vois bien son visage se déconfir, devenir tout rouge puis violet, les veines frontales sortir, puis un hurlement venant des profondeur des ténèbres
    et là il se met a foutre des coups de têtes contre l’écran de son ordi
    puis rehurle car il vient de se rendre compte qu’il a pété son écran, et finaement il remet la faute a notre naruto et devient encore plus allergque a cette merveilleuse série.
    :)
    Vive la ldran
    :P[/quote:1zfnh2v7]
    excellent ombre je suis mort de rire devant mon ordi et ma mère me prend pour un taré :D :D :D :D

2 octobre 2010 à 12:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Détective Conan #106671
    bookman-junior
    Participant

je compte bon je savais pas qu’il avait fait une autre série que conan et yaiba à toi ;)

2 octobre 2010 à 08:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #106660
    bookman-junior
    Participant

je cherche un perso :

indice n°1 : binoclard
    indice n°2 : aime se faire dorloter
    indice n°3 : lui il utilise le dentifrice colgate total :D

2 octobre 2010 à 08:41 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #106659
    bookman-junior
    Participant

T_T

commment je vais faire[/quote:2ytzc4fr]
    relire les 50 premiers tome ça devrait t’occuper jusqu’a la semaine prochaine :D

2 octobre 2010 à 08:37 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #106658
    bookman-junior
    Participant

je préfère ligue de revendications des amoureux de naruto[/quote:3oi0eivs]
    si wYx voyait ce qu’on a fait de la ldran :D , le pauvre il le suporterai pas

1 octobre 2010 à 20:55 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #106649
    bookman-junior
    Participant

comment t’a deviné que j’étai à l’ordi ? :O
    toi tu me connais un peu trop bien , c’est pas bon ça :/

:D

1 octobre 2010 à 20:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #106644
    bookman-junior
    Participant

krilin

1 octobre 2010 à 20:45 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #106643
    bookman-junior
    Participant

j’ai retrouvé une photo assé récente ( plusieurs mois quand méme ) et à peu prés correct ( … ou pas ) j’aime pas les photos , et ça se voit :D

http://img522.imageshack.us/i/ss850048.jpg/

1 octobre 2010 à 20:35 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #106640
    bookman-junior
    Participant

Moi j’aimerais beaucoup voir venir en France (le plus vite possible serait le mieux) des mangas de très bonne qualitée et assez curieux comme Durarara, Arakawa Under The Bridge et Amatsuki !!! Je connais les animés, et pour avoir été un peu trop curieuse, j’ai pu remarquer que les mangas papiers qui ont donné naissance à ces animés sont d’aussi bonne qualité, aussi bien au niveau du graphisme que des histoires.
    La France mérite vraiment de découvrir des oeuvres comme celles là, qui ont un style bien particulierss mais auront au moins du succès à n’en point douter !!! J’éspère que ça arrivera un jour, ce serait le paradis. <3[/quote:2e3snwm3]
    mink t’imagine pas a quel point ce que tu viens de dire peut me faire plaisir :D
    je veut arakawa !!!!
    ( bienvenue sur le forum pense à venir te présenter )

edit : j’oubliais kana a annoncé une nouvelle license qu’il dévoileront lundi je prie pour que ce soit beelzebub !

1 octobre 2010 à 20:09 en réponse à : L’oav de l’animé kuroshitsuji ?? #106638
    bookman-junior
    Participant

c’est confimer il y a 5 ova il y a mais un que c’est un jeu s’appelle
    [spoil]WELCOME IN THE PHANTOMHIVE FAMILY :[/spoil][/quote:2kns15cj]
    tes sources ??? :/

1 octobre 2010 à 18:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #106628
    bookman-junior
    Participant

et non

• Auteur
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 169 170 171 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama