Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantla tour Karine
bookman-junior
Participantc’est bon flower , kaiten nous taquine
quand aux conneries ça me dérange pas je suis habitué maintenant
bookman-junior
Participanten général ils mettent 1 maximum 2 semaines pour répondre par mail , essaye sur leur facebook ils répondent toujours rapidement il m’arrive de leur demander des trucs et dans la journée ou le lendemain ils répondent
bookman-junior
Participant2 tarés qui s’assemble :/ …
… chérie j’ai peur pour la santé mental du futur bébé
:P:P
bookman-junior
Participanten tout cas je vois bien son visage se déconfir, devenir tout rouge puis violet, les veines frontales sortir, puis un hurlement venant des profondeur des ténèbres
et là il se met a foutre des coups de têtes contre l’écran de son ordi
puis rehurle car il vient de se rendre compte qu’il a pété son écran, et finaement il remet la faute a notre naruto et devient encore plus allergque a cette merveilleuse série.
Vive la ldran
[/quote:1zfnh2v7]
excellent ombre je suis mort de rire devant mon ordi et ma mère me prend pour un tarébookman-junior
Participantje compte bon je savais pas qu’il avait fait une autre série que conan et yaiba à toi
bookman-junior
Participantje cherche un perso :
indice n°1 : binoclard
indice n°2 : aime se faire dorloter
indice n°3 : lui il utilise le dentifrice colgate totalbookman-junior
ParticipantT_T
commment je vais faire[/quote:2ytzc4fr]
relire les 50 premiers tome ça devrait t’occuper jusqu’a la semaine prochainebookman-junior
Participantje préfère ligue de revendications des amoureux de naruto[/quote:3oi0eivs]
si wYx voyait ce qu’on a fait de la ldran, le pauvre il le suporterai pas
bookman-junior
Participantcomment t’a deviné que j’étai à l’ordi ? :O
toi tu me connais un peu trop bien , c’est pas bon ça :/bookman-junior
Participantkrilin
bookman-junior
Participantj’ai retrouvé une photo assé récente ( plusieurs mois quand méme ) et à peu prés correct ( … ou pas ) j’aime pas les photos , et ça se voit
bookman-junior
ParticipantMoi j’aimerais beaucoup voir venir en France (le plus vite possible serait le mieux) des mangas de très bonne qualitée et assez curieux comme Durarara, Arakawa Under The Bridge et Amatsuki !!! Je connais les animés, et pour avoir été un peu trop curieuse, j’ai pu remarquer que les mangas papiers qui ont donné naissance à ces animés sont d’aussi bonne qualité, aussi bien au niveau du graphisme que des histoires.
La France mérite vraiment de découvrir des oeuvres comme celles là, qui ont un style bien particulierss mais auront au moins du succès à n’en point douter !!! J’éspère que ça arrivera un jour, ce serait le paradis. <3[/quote:2e3snwm3]
mink t’imagine pas a quel point ce que tu viens de dire peut me faire plaisir
je veut arakawa !!!!
( bienvenue sur le forum pense à venir te présenter )edit : j’oubliais kana a annoncé une nouvelle license qu’il dévoileront lundi je prie pour que ce soit beelzebub !
bookman-junior
Participantc’est confimer il y a 5 ova il y a mais un que c’est un jeu s’appelle
[spoil]WELCOME IN THE PHANTOMHIVE FAMILY :[/spoil][/quote:2kns15cj]
tes sources ??? :/bookman-junior
Participantet non
- AuteurMessages