Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantJ’vais devoir l’éditer à nouveau T_T La flemme
[/quote:z7bgikn3]
luzo le grand Modo Ranger Vert: Maître des posts et Roi des liens!
pret à tout pour sauver son prochain il est le protecteur de la kanasphèreça me fait trop pensé à tentai senshi sunred
bookman-junior
ParticipantCatch me et ma tutrice
ok je sors …
bookman-junior
ParticipantNON !!!!!!!! ne me quite pas …
si j’avais su j’aurai fait un contrat de mariage :/tant pis une de perdue 10 de retrouvée
gaarette veut tu m’épouser ?
bookman-junior
Participantnon aucune , mais kana ne devrait pas tarder à faire une annonce à ce sujet , on aura plus d’infos dans les semaines à venir je pense
4 octobre 2010 à 17:57 en réponse à : Pourquoi un si grand décalage entre sortie Japon, sortie française? #106861bookman-junior
Participantc’est un peu ce qu’essaye faire les éditeurs comme mangako ou youtoo avec leur manga sur iphone
et avec square-enix qui va lancer une plate forme pour lire ces série en français sur internet
d’ailleur les premiers chapitre de certaine série sont gratuit :bookman-junior
Participantj’aimerai trop suivre plein d’autre série mais le porte-feuille suis peu !!!!
faite une donation au pauvre book qui n’a pas assé de ressource pour acheter autant d emanga qu’il voudrai
envoyez vos dons à SOS book en détresse:D:P
bookman-junior
Participantles 2 deja proposé et non
bookman-junior
Participantsi c’est toi qui la paye y a pas de problème sorobi
merci ombre tu sera le parrains du premier , les autres soyez pas jaloux en lui fera vite un petit frère ou une petite soeur
bookman-junior
Participantje bloque … eyeshield 21 ?
un nouvel indice stp
bookman-junior
Participantbamboo blade :/
bookman-junior
Participantikki tousen alors
bookman-junior
ParticipantBattle club
bookman-junior
Participantsumomomo momomo :/
bookman-junior
Participantpour le mariage , kaiten et ombre seront les témoins , luzo fera la messe , gaarette et zetsu seront demoiselle d’honneur , sorobi fera le chauffeur
et hao … ne sera pas invité
par contre pour le futur bébé j’arrive pas à me décider pour savoir qui sera le parrain :/
des volontairesbookman-junior
Participantje suis sur qu’ombre il a deja rencontrer tezuka et méme hokusai
il ont pris un apéro ensemble y a pas longtemp- AuteurMessages