Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantluno ?
bookman-junior
Participantça va pas recommencer vous etes chiant tous les 2 franchement surtout pour des conneries pareil , laissez tomber et arreter de vous chercher pour rien :/
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
O _ _ R _ _ _ _ _
lettres présentes : O / R
lettres non présentes : K / Z / A / H / S
bookman-junior
ParticipantTélé-loisirs !! =)[/quote:o25oohnq]
toi aussi !!! ( je ne suis plus seul à lire télé-loisirs )sinn j’ai lu antigone de sophocle , antigone de hanouil , et chabert de balzac
je devrai pas tardé à commencé hamlet de shakespeareà la littérature … que de bohneur
mon VDD aime t’il la littérature ?
bookman-junior
O _ _ R _ _ _ _ _
lettres présentes : O / R
lettres non présentes : K / Z / A / H
ombre : honte à toi
bookman-junior
Participantoui c’est ça à toi
bookman-junior
Participant:O
tu me tue la zetsu c’est pas elle !
c’est la gamine qui receuille suman dark dans le vol 5 ou 6bookman-junior
Participantxxx holic se dirige bien vers sa fin mais tout doucement ( les clamp sont un peu sur plein d eprojet en méme temp , kobaot et holic en cours , un one-shot qui va débuter + illustrations chare-design )
pour gto shonan 14 day c’est une sorte de spin-of qui se passe au milieu du manga GTO
bookman-junior
O _ _ _ _ _ _ _ _
lettres présentes : O
lettres non présentes : K / Z
bookman-junior
ParticipantTon geste était puéril et un peu….insolent (:O M’ouais)
Mais bon !
pour moi…il n’y a aucun préjudice à mon égard :O tu devrais juste d’excuser chez Luzo et kaiten
Que vois-je ? Mon amour de Gaarette que j’aime très très très fort ? (J’en fais un peu trop ?
)
Tu nous as lâchement abandonné :O Je veux te voir connecté plus souvent…[/quote:gwsifvew]
+1 pour Hibukubookman-junior
Participantkarasu tengu : deja les doubles post sont interdit , surtout pour posté un » hé ho ! » qui sert a rien on est pas sur msn …
je te demanderai de supprimer ton post et d’aller sur ce topic tu en a bien besoin crois moi :
http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=715
hasini c’est pareil pour toi si tu veut te présenter va sur le topic approprié un » slt » ça sert à rien …
( book mode furious est de retour )
bookman-junior
_ _ _ _ _ _ _ _ _
lettres présentes :
lettres non présentes : K
bookman-junior
Participantc’est vrai qu’elle passe plus beaucoup sur le fofo en ce moment pourtant on parle souvent sur FB et par sms
je cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
Participantj’avais un peu oublié ce topic , il s’agit de Fey
bookman-junior
Participantil s’agit de Naruto Uzumaki
ombre comment a tu pu ne pas trouver :O ?- AuteurMessages