Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje cherche un persos
indice n°1 : vent …
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 115
Bookman-junior: 85
Hibuku: 39
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
Kuimi: 21
kiradu59: 20
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Sorobi: 10
Kuyumi: 8
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Zetsu: 3
Sharkkun: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 64
Bookman-junior: 37
Luzonapisanchoro: 31
Sharkkun: 28
Asakura hao : 16
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
hkgk: 7
Sorobi: 5
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 3
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1bookman-junior
Participantl’embrasement de l’huile
bookman-junior
Participantun L
bookman-junior
Participantce qui m’insupporte c’est que sur bien des des éditions dvd la vost est absente![/quote:e4m4xnyf]
tu veut parlé en particulier de déclic et AB ??? qui faisait encore des éditions séparé de leur coffret ( une vf et une autre vost )
enfin si c’est d’eux dont tu parlais ils ont rien sorti de neuf depuis un moment à par des réedition pour régler ce problème de vo/vf ils ont eu aucune nouvelle license , voila le résultat de leur politique :/2 novembre 2010 à 14:31 en réponse à : quels sont les 3 combats que vous auriez aimé voir??? #108838bookman-junior
Participant– Naruto vs wYx
– Kaiten vs ombre
– Book vs dieu
–>> ok je sors
bookman-junior
Participantun F
2 novembre 2010 à 12:50 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #108831bookman-junior
Participantjustement si oroshimaru s’est fais tuer si rapidement c’est parce que kabuto allai prendre la reléve
après y a aussi surement la contrainte éditorial ?
l’éditeur qui lui demande d’expédier vite fait oroshimaru au oubliette pour privilégier sasuke et madaraaprès ( dans le vol 34 je crois ) kabuto disait qu’il se faisait attaquer de l’intérieur par oroshimaru mais je pense qu’il va certe avoir le personalité d’oroshimaru mais qu’il va garder le contorle et ainsi atteindre son but et surpasser oroshimaru et devenir un etre supérieur après tout c’est le but de kabuto
après comme tu le dis on peut éventuellement supposé qu’il fasse son retour sous une autre forme dans le méme cas qu’avec sasuke ( moment de faiblesse oroshimaru reprend le dessus ) mais ça m’étonnerai
bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
ParticipantBroly ? :/
bookman-junior
Participantcomme on l’a si souvent dit cette vf ( catastrophique ) a pour but d’avoir le plus large public possible , tu crois que naruto aurait autant de succé chez les gamins si l’adaptation était proche de la japonaise
en faisant ça ils sont sure que les gamins voudront acheter ( goodies , manga , anime )
et les ado/adulte qui rale ils s’en foutent ils acchètent quand méme , après si y en a qui achètent plus tant pis ils se ratraperont avec les gamins
je me répéte mais les éditeurs ce qu’ils veulent c’est se faire le plus de fric possible tant pis pour ceux qui ralebookman-junior
Participant[ mode ironique – ON ] grande nouvelle phénomène naruto va etre diffusé sur france 4 dans la case ludo c’est génial
!!!!!!!
[ mode ironique OFF – ]quel merde et après on s’étonne que les gens disent naruto c’est pour les gamins , c’est de la merde …
deja que l’anime en lui méme est à chier alors la version censuré pour les morveux de 5 ans … :/bookman-junior
Participantma seul connaissance sur conan ce sont les épisodes censuré qui passait sur la 3 à l’heure du gouter
( quel nostalgie )
1 novembre 2010 à 19:08 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #108790bookman-junior
ParticipantOn ne peut pas encore affirmer que Orochimaru soit vraiment mort. ^^
Personnellement je pense qu’il y a fort a parier qu’il ressurgisse tôt ou tard après avoir pris possession du corps de Kabuto.
Je ne crois vraiment pas que ce dernier réussira indéfiniment à contenir le pouvoir d’Orochimaru.[/quote:yphrfl8l]
je ne suis pas d’accord , oroshimaru est bel et bien mort après s’etre fait tuer par itachi ( d’ailleur il s’est fait bttre comme une merde j’ai étia un peu déçu qu’ils finissent comme ça quand méme )
après kabuto à récuperer ses cellules pour acquérir ses pouvoirs … et je pense qu’il s’est lui méme forgé sa propre personalité , donc je ne pense pas qu’oroshimaru refera surfaceon avait pas deja eu une discussion sur ça ?
- AuteurMessages