Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje cherche un manga , il existe une adaptation anime
_ _ _ _ S _ _ O O _ O F T _ _ _ _ A _
lettres présentes : A / T / S / O / F
lettres non présentes : N / R / U
bookman-junior
Participantnon
je cherche un perso :
indice n°1 : bleu …
indice n°2 : un vrai chieur
indice n°3 : pris au piège par …
indice n°4 : a un bon oeilbookman-junior
Participantje rejoint eyhidiaze rien ne t’empeche de relancer , ça sert à rien de t’énerver comme ça :/
bookman-junior
_ _ _ _ S _ _ O O _ O _ T _ _ _ _ A _
lettres présentes : A / T / S / O
lettres non présentes : N / R
eyhidiaze : ce mec est un pti con qui s’amuse à venir fouttre la merde sur le forum , il a d’ailleur posté plein de connerie sur un autre topic heureusement ces post ont étai modéré par luzo donc non je ne suis pas compréhensif :/
bookman-junior
Participantje cherche un perso :
indice n°2 : un vrai chieur
indice n°3 : pris au piège par …bookman-junior
Participantedit : merci de ton intervention luzo
hao : franchement moi l’anime m’a déçu je l’ai trouvé très moyens comparé aux manga et à d’autre anime , après chacun ses gouts
bookman-junior
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _
lettres présentes : A
lettres non présentes : N
les nouveaux sont de plus en plus desespérent , je craint pour l’avenir du forum :/
bookman-junior
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
ParticipantFrancy Gigolo Pelu
connu aussi sous le nom pilou l’apprenti gigolo
ça y est j’ai trouvé !!
bookman-junior
Participantle fait qu’il sorte en décembre l’intégrale de d gray-man , montre qu’il s’intérésse encore à cette série , il est donc possible que la saison 2 suive dans quelques mois ?
tu vas dire que je suis encore trop optimiste , mais je vois mal kana ne jamais sortir la saison 2 , d gray-man ( le manga ) c’est quand méme l’un des shonen les mieux vendu en france , l’anime a quand méme eu une diffusion télé ce qui arrive pas à tant d’anime que ça quand on y pense
bookman-junior
Participantun G
bookman-junior
Participant[spoil]je suis très déçu par ce chapitre :/
notamment le coup du » on rescuscite tout le monde ( asuma , dan , zabuza … ) et on les faits controler par l’ennemi je trouve ça vraiment nulle
le discours de gaara je l’ai toruvé prévisible on a deja entendu ça je sais pas combien de fois , et l’armure de l’liance shinobi me font trop penser aux armure des sayens dans dragon ball
on aperçoit naruto qui s’entraine ( encore ) à utiliser son nouveau pouvoirgrosse déception sur ce chapitre mais on sent que naruto entre dans son arc finale je lui prévoit encore une dizaine de tome avant de se finir ( du moins cette arc , ils seraient capalbe de nous repondre autre chose )[/spoil]
bookman-junior
Participantnon
je cherche un perso :
indice n°2 : un vrai chieurbookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantj’avoue la je ne vois pas
allé je tente un C
- AuteurMessages