Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantOn parlent du VRAI Hao, si tu lui ressemble ca m’intéresse ^^[/quote:3rxh3mv7]
haha
ce hao : http://johndenugent.org/wp-content/uplo … -Delon.jpg( post totalement inutile je sais mais il est trop beau !
)
bookman-junior
Participant[spoil]j’ai exactement la méme opinion que toi ainsi que beaucoup d’autre personne , on snet que naruto arrive sur sa fin et qe kishi ne sait pas trop comment y aller et il nous pond des chapitres répétitif ( combat , entrainement new pouvoir/technique … ) , naruto est devenu un manga limite chiant on se croirait dans bleach j’espére juste que kishi va remonter le niveau et au moin de pas faire pire et se grouiller de conclure naruto faut arreter le massacre[/spoil]
bookman-junior
Participantle grand chef ?
bookman-junior
Participantun G
bookman-junior
Participantet comment sa vas la vie sur kana?
je suis impatiente de me remettre dans l’embiance du site internette ^^[/quote:1nvzpzsm]
disons que le forum est un peu mort en ce moment …
y a plus grand monde
en tout ca sça fait plaisir de te revoir , ça faisia teffectivement longtmep qu’on t’avait pas vu , j’espére qu’on te verra un peu plus souvent maintenantpour les 2 derniers chapitres :
[spoil]maintenant j’ai plus grand chose à dire c’est sympa mais sans plus , naruto est devenu très moyens depuis quelques chapitre … [/spoil]
bookman-junior
Participantun Y
bookman-junior
Participantencore un pti nouveau chouette
bienvenue parmi nous benkiskera !!!
bookman-junior
Participantouai , pas bien compliqué
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 65
Bookman-junior: 38
Luzonapisanchoro: 31
Sharkkun: 29
Asakura hao : 16
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
hkgk: 8
cocodu31220 : 8
Sorobi: 5
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 3
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1bookman-junior
Participantje t’ai confondu avec quelqu’un d’autre sur le forum pika qu’a aussi comme pseudo kagurachan c’est pour ça
bookman-junior
Participantgrande nouvelle !!! beelzebub est annoncé et sortira en avril chez kazé manga !
merci à kazé pour cette annonce !!!
bookman-junior
Participantune adaptation anime est prévue pour blue exorcist ! ( ao no exorcist en vo )
bookman-junior
Participantje possède enfin l’adaptation manga de summer wars et je dois dire qu’elle est très réussie ! je la conseille fortement à ceux qui ont aimé le film !
deja les dessins !!! le style d’igura ( l’auteur de variante ) est vraiment magnifique et est très proche du film originale , donc question dessins rien à dire c’est magnifique , d’ailleur out comme dans le film , on voit une différence graphique entre monde réel et monde d’Oz
coté scénario c’est très fidèle et ça suit parfaitement le scénario du film , j’ai noté aucune grosse différente à part quelque détail qui diverge mais rien d’important , j’ai entnedu dire que des différence apparaitrai dans les tomes à venir , à voir .
ce 1er tome est une excellente surprise , les adaptation d’anime ou de film en manga étant souvent moyenne voir raté celle de summer wars est une réussite , je suis préssés de pouvoir lire la suite !d’ailleur kazé à annoncé l’acquisition du spin-off de summer wars qui est une préquelle , king kazma vs queen Oz vivement sa sortie en mars !
bookman-junior
Participanten fait je pensai plutot au double kienzan qui l’a coupait en deux
tout comme lui je suis petit mais très fort ! mais avec les années contrairement à lui je n’ai pas beaucoup grandis … qui suis-je ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 65
Bookman-junior: 38
Luzonapisanchoro: 31
Sharkkun: 29
Asakura hao : 16
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
hkgk: 7
Sorobi: 5
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 3
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1bookman-junior
Participanton s’est pas deja croisé sur le forum de pika ou sur ms ?
sinon bienvenue à toibookman-junior
Participantclassement japonais du 22 au 28 novembre 2010 :
1- Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist vol 27 ( Square Enix / Kurokawa )
2- Yotsuba to! vol 10 ( ASCII Media Works / Kurokawa )
3- Sangatsu no Lion vol 5 ( Hakusensha )
4- Real vol 10 ( Shueisha / Kana )
5- Soul Eater vol 18 ( Square Enix / Kurokawa )
6- Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu vol 5 ( Kadokawa )
7- Nagato Yuki-chan no Shoushitsu vol 2 ( Kadokawa )
8- Kissxsis vol 7 ( Kodansha )
9- Tenjou Tenge vol 22 ( Shueisha / Panini )
10- Billy Bat vol 5 ( Kodansha )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
le dernier vol de fma et cette fois classé 1er !
tenjou tenge toujours présent cette semaine , beaucoup d’haruhi dans ce classement et billy bat le nouveau urasawa présent lui aussi dans ce classement , encore un classement divers et varié comme on aime- AuteurMessages