Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantdernière découverte : Ubël Blatt
ubel blatt est un seinen prépublié dans le young gangan de square-enix ( kurokami , jusqu’a ce que la mort nous sépare , over bleed … )
ubel lbatt est un titre d’heroic fantasy ou plutot de dark fantasy souvent comparé à berserk , pour ses scénes de sexe , de violence et surtout son scénario très sombreLa légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison,
furent exécutés par leurs compagnons pour félonie.
Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l’Empire.ubel blatt est vraiment mon gros coup de coeur du moment , tout d’abord il faut savoir que la série commence avec le tome 0 , qui introduit la série , le persos principal qui est koinzell et les enjeux .
avec un très beaux dessins , les scéne d’action et d ecombat sont sublime et très entrainante ! les décors et les persos vraiment type heroic fantasy sont eux aussi très réussi , le gros point fort ici en plus du dessins c’est le scénario très sombre il raconte une terrible histoire de vengance ! et une remise en questions de ce qui s’est passé 20 ans plutot j’en dirai pas plus
ubel lbatt est quand méme à reservé à un public averti c’est pas à mettre entre toute les mains deja pour ses scéne de violence assé gore mais aussi pour ses scéne de sexe assé " explicite " méme si pas vraiment utile mais bon fallait bien attiré le public japonais
je conseille fortement ubel blatt pour les amateurs de seinen très sombrebookman-junior
ParticipantAnimeland 167 acheté mercredi avec dedans Gate 7 , le pilote du nouveau manga de clamp
bookman-junior
Participantun G
[spoil]je sais ce serait pas lag le héro de letter bee ? par contre je vois pas du tout pour son nom de famille[/spoil]
bookman-junior
Participantouai
( toute façon tu l’avais deja vu sur fb celle la)
attention une photo ou je souris c’est très rare alors profitébookman-junior
Participantune photo récente de moi
bookman-junior
Participantallé je tente Omoi
bookman-junior
Participantun A
bookman-junior
Participantle forum est quasiment mort alors que tu vienne encore ou pas ça change plus grand chose
sinon ça fiat plaisir de te revoir ici ça faisait un moment qu’on t’avai pas vu ( enfin je connais les raisons)
bookman-junior
Participantbon je relance
mon VDD peut t’il me faire une liste des chanteurs et/ou groupes qu’il aime écouter ?
bookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantun J
bookman-junior
Participantclassement japonais du 29 novembre au 12 décembre :
1- Yotsuba vol 10 ( Ascii Media Works / Kurokawa )
2- Bleach vol 48 ( Shueisha / Glénat )
3- D.Gray-man vol 21 ( Shueisha / Glénat )
4- Gintama vol 37 ( Shueisha / Kana )
5- Fullmetal Alchemist vol 27 ( Square Enix / Kurokawa )
6- Katekyôshi Hitman Reborn! vol 32 ( Shueisha / Glénat )
7- Soredemo Machi ha Mawatteiru vol 8 ( Shonen Gaosha )
8- Sangatsu no lion vol 5 ( Hakusensha )
9- Claymore vol 19 ( Shueisha / Glénat )
10- Real vol 10 ( Shueisha / Kana )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Yotsuba arrive en 1ère place en devencant tout les mastodonte du jump qui arrive derrière avec bleach en 2ème place , le grand retour de d gray-man à la 3ème place , gintama à la 4ème place , reborne à la 5ème place et enfin claymore 9ème place et real 10ème place , bref un classement made in jump .
fullmetal alchemist 27 présent pour la 3ème semaines dans le classement !bookman-junior
ParticipantQu’est-ce que t’aime dans Shaman King?[/quote:15376cwg]
pas grand-chosebookman-junior
Participantun B
bookman-junior
Participantsi mais c’est quoi le rapport ?
- AuteurMessages

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison,