Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantrooh l’alcoolo c’est quoi cet bouteille derriere sur l’étagère ???
[/quote:3a0aji5g]
c’était une tite fête familal pour mon anniv alors je me suis ptet un peu laissé aller ( 2 bierres sont passé par la , je suis resté raisonable … )bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ _ A _ _ _
lettres présentes : A
lettres non présentes :
bookman-junior
ParticipantKillerbee !!! Oh Yeah !!
edit : je vien de m’en rendre compte , c’est pas du spoil ça ?
bookman-junior
ParticipantSHIKABANE HIME
shikabane hime est un shonen très sombre et très violent prépublié dans shonen gangan de square enix ( fma , soul eater … ) à mi-chemin entre gunslinger girl et highschool of the dead , un scénario sombre , des persos torturé ( dans tout les sens du temres ) et des scéne d’action assé violente et sanglante shikabane hime se classe dans la ligné " shonen up " de kazé manga .
Règle N°1 : Exterminer 108 morts-vivants
Règle N°2 : Ne jamais abandonner une mission
Règle N°3 : Ne jamais se plaindre, même face à la mort.Tels sont les trois préceptes que doivent suivre les "Shikabane Hime", de jeunes mortes ramenées à la vie et rendues immortelles, pour enfin trouver la paix.
Mais cette voie est celle de la violence et de l’horreur, et pour atteindre le Paradis, les Hime vont devoir combattre, et surtout devenir, des monstres.le 1er tome est bourré d’action , on ne s’ennuie pas une seconde tout va très vite , il faudra attendre le tome 2 pour avoir quelque explication et ou les enjeux seront révélé
ces 2 premiers tomes introduisent très bien la série , et on a hate de voir arriver la suite pour voir comment evoluera le scénario et ce qu’il adviendra des persos principaux …
un très bon moment je conseille ce manga aux amateurs de shonen très sombre et qui en ont marre des shonen gentilletbookman-junior
Participantaprès lecture de ce premier volume et ben ouah c’est vraiment un gros coup de coeur pour cette série
tout d’abord le scénario très intéressent on est vraiment intrigué par ce père volant la chance des criminels pour sauver sa fille ensuite les persos très charismatique notemment le héro ainsi que divers persos aparaissant dans ce premier volume , et le dessins très beau rien à dire la dessus
j’ai vraiment hate de lire la suite pour en savoir un peu plus sur notre héros et de voir comment va évoluer le scénario en espérent que l’auteur sera se renouveler sous peine de devenir vite répétitif mais je me fais pas de soucis pour cette série qui démarre très bien je la conseille vraiment !bookman-junior
Participantle vol 52 apparait dans le planning de mars de kana :
http://www.mangakana.com/nouveautes-kan … 2011-.html
il sortira donc le 4 mars
bookman-junior
Participantoui c’est ça , quel connaissance Hibuku du premier coup tu m’impressione
à toibookman-junior
Participantvolume 1 acheté aujourd’hui ( j’ai pas perdue de temp
)
j’en ferai une petite critique quand je l’aurai lu ( probablement demain )voici une petite présentation de la série accompagné d’un trailer :
http://www.kaze-manga.fr/index.php?opti … &Itemid=69
si ça intérésse il est possible de lire les premières page ici :
http://preview.kaze-manga.fr/flash/omv/ … luck/luck1
ça donne envie
bookman-junior
Participantj’ai voulu chercher compliqué alors que c’était très simple
devinette :
considéré comme le pire des criminels j’ai quité mon village et rejoint une organisation criminel néanmoins mes véritables intentions ne sont pas ce qu’on pourrait croire , qui suis-je ?
bookman-junior
ParticipantDoria ?
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
Participantaujourd’hui :
– Fullmetal Alchemist vol 6
– The Sacred Blacksmith vol 3
– Shikabane Hime vol 1 et 2
– Luck Stealer vol 1bookman-junior
Participant[spoil]bon naruto s’entraine pour maitriser une nouvelle technique …
tandis que kabuto révéle les caractéristiques de sa terrible technique …
c’est moi ou y a une sensation de deja vu ?
comme je le disais naruto est devenue assé moyens ça se lit mais voila quoi …[/spoil]bookman-junior
ParticipantKakashi ! ( pourquoi j’y est pas pensé plus tot )
bookman-junior
ParticipantLag Seeing
- AuteurMessages