Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantJe pense que tout les drames possible et inimaginable me tombe dessus d’un seul coup ,Il est plus possible de se balader tranquillou dans les rues de Bruxelles (Capitale de Belgique) et ce ,même, dans les quartier les moins chaud possible .Je me suis fait « racketter » par deux hommes cagoulé ,un petit nerveux, un grand plutôt calme .Bien sur ,on me demande de donner mon portable et autres mais surtout de l’ARGENT. Quand les 2 mecs se rendent compte que je n’ai plus un rond (merci au Fast-food de m’avoir dépouillé) .Ils sont partis en me rendant mes affaires.
Drôle ,hein ?
[/quote:3eoyx6eq]
et evidemment ils se sont excusé pour le dérangement et ils t’ont racompagné chez toi
mon pauvre Hibuku …
( dsl mais je suis mort de rire la )bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ U _ K _ T E A _ E R
lettres présentes : A / K / T / E / U / R
lettres non présentes : H / I
bookman-junior
Participantle seul qu’arrive à se faire detester c’est toi hao
sérieux j’ai pas l’habitude d’etre vulgaire sur les forums mais tu commence vriament à nous faire chier mais grave avec tes conneries on en a rien à fouttre de ta vie alors fous nous la paix et dégagebookman-junior
Participantvous trouve ztoujours pas :O
sérieux la j’ai honte pour vous , faut suivre l’actualitéje cherche un manga :
_ U _ K _ T E A _ E R
lettres présentes : A / K / T / E / U / R
lettres non présentes : H
bookman-junior
ParticipantDanzo
bookman-junior
Participantça fait longtemps ue nous n’avons pas vu connecté Umi ,n’est-ce-pas ?Notre Kage nous a-t-‘il oublié :O ?
Tsuki aussi ,nous a peut-être oublié , Koyuki aussi et ben :/[/quote:3j2xygo3]
tout ceux que tu cite ne sont pas venus depuis des mois voir 1 ans ou 2( notemment pour notre très regrétté tsuki )
bookman-junior
_ U _ K _ T E A _ E _
lettres présentes : A / K / T / E / U
lettres non présentes : H
bookman-junior
Participantle tsuchikage ?
kaiten : tu a oublié de me rajouté 1 point
bookman-junior
_ U _ K _ T E A _ E _
lettres présentes : A / K / T / E / U
lettres non présentes :
A deja proposé Hibuku:P
bookman-junior
Participantc’est bien Gaara à toi kuyumi
bookman-junior
_ _ _ K _ T _ A _ _ _
lettres présentes : A / K / T
lettres non présentes :
bookman-junior
Participantt’a pas un autre indice ? :/
bookman-junior
Participantok , nan mais vu la formulation j’avais un doute dsl
tout comme lui j’ai connu cette souffrance , cette solitude qui fait mal … il m’a beaucoup appris et m’a donné le méme but que lui , que j’ai d’ailleur atteint avant lui , qui suis-je ?
bookman-junior
Participanthao : Kaiten parlait surement de ceux qui foutent le bordel dans les cités et tout je ne pense pas qu’ils parlent d’eux en général il faut faire attention à ça
et puis bien que les propos de Kaiten soit un peu radical il n’a pas totalement tord ce sont toujorus des maghrébens qui foutent le bordel dans les cités qui commettent les actes de vandalisme , les agressions …
après j’ai rien contre eux je suis pas raciste mais il faut etre réaliste ce sont certain d’entre eux qui foutent la merdealors hao avant de dire raciste pro FN essaie un peu de réfléchir :/
bookman-junior
_ _ _ K _ _ _ A _ _ _
lettres présentes : A / K
lettres non présentes :
- AuteurMessages