Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantarrivé trop tard …
bookman-junior
ParticipantMOURYOU NO HAKO
j’ai récemment découvert la version anime de mouryou no hako qui est à la base un roman et qui a étai adapté en anime et en manga ( sorti en france chez soleil ) d’ailleur tout comme code geass , ce sont les clamp qui se sont chargés du design des persos .
http://download.minitokyo.net/Mouryou.N … 398129.jpg
Dans une petite ville de campagne du Japon d’après-guerre, Yuriko et Kanako deviennent amies malgré tout ce qui pourrait les séparer. L’une est riche et très cultivée, l’autre est transparente et fille d’une mère abandonnée, en proie aux sectes, très vivaces à l’époque. Elles commencent à devenir inséparables et souhaitent s’enfuir ensemble. Après tout, elles disent qu’elles sont la réincarnation de l’autre. Mais le soir du grand départ, Yuriko se fait renversé par un train. Pour enquêter sur cette affaire, plusieurs personnages s’engouffrent chacun de leur côté dans une piste. Sekiguchi est un écrivain de fiction naïve, Kiba est un flic bourru et sensible, Enokizu est un détective privé capable de deviner ce que les gens pensent. Tous demanderont de l’aide à Chuzenji, le gérant d’une librairie de vieux ouvrages, possédant une connaissance infinie sur l’Onmyôji. Ils vont découvrir, au fur et à mesure, que l’affaire concerne une secte, un auteur copieur, des expériences douteuses de la guerre, une actrice en fuite, mais, surtout, d’un serial killer découpant les membres de ses victimes.
( resume animeland )
j’ai regardé les 13 épisodes de cette anime d’une traite ! et franchement j’ai adoré , on est captivé par l’ambiance très sombre , glauque et mystérieuse du titre et par cette enquete mystérieuse ( fantastique ? ) un gros coup de coeur pour cette anime par contre je dois dire que c’est très compliqué et qu’il faut resté concentré ! pendnat les 3/4 de l’anime on est complétement perdue , on ne sait ps trop quoi pensé devant les evenement squi s’enchaines et il faut attendre les derniers épisodes pour entendre les révélations et les retournements de situation !
je conseille fortement cette anime ! d’ailleur je sens que je vais craqué et allé m’acheter la version manga ( édité chez soleil )http://cdimg2.crunchyroll.com/i/spire4/ … 0_full.jpg
http://frozenbreak.files.wordpress.com/ … /hako1.jpg
ps : l’op et l’ed sont interprété par nightmare ( death note , claymore , neuro ) décidément ils s’occupent de tout les titres de chez madhouse eux :O
bookman-junior
ParticipantKarin?
[/quote:ttzynalq]
ouai c’est bien elle , à toibookman-junior
Participantnon …
bookman-junior
Participantdsl j’ai un peu oublié ce topic …
je cherche un persos :
indice n°1 : complétement accro à lui …
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 116
Bookman-junior: 90
Hibuku: 40
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 21
Kuimi: 21
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Kuyumi: 10
Sorobi: 10
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Sharkkun: 4
Zetsu: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Isma72: 2
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1bookman-junior
Participantje me posais la méme question et maintenant que j’y pense je l’ai jamais trouvé en magasin librairie cette art book
et le 2ème sort bientot en janvier je crois ( la flemme d’aller vérifier )
après faudrait que tu leur pose la question sur leur facebook ( c’est le seul endroit ou ils répondent :/ )bookman-junior
Participantun T
bookman-junior
Participantun E
bookman-junior
Participantclassement japonais du 13 au 20 décembre 2010 :
1- Nodame Cantabile vol 25 ( Kodansha / Pika )
2- Chihayafuru vol 11 ( Kodansha )
3- Sweet Lip ( Core Magazine )
4- Shingeki no Kyojin vol 3 ( Kodansha )
5- Fairy Tail vol 24 ( Kodansha / Pika )
6- Tsukihime vol 10 ( Kadokawa / Ki-oon )
7- Tonari no Kaibutsu-kun vol 6 ( Kodansha )
8- Hajime no Ippo vol 94 ( Kodansha / Kurokawa )
9- Zettai Karen Children vol 24 ( Shogakukan )
10- Yumekui Merry vol 5 ( Houbunsha / Taifu comics )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ça y est fma à disparu du classement cette semaine , et le dernier vol de nodame cantabile arrive lui en 1ere place !!!
sinon je suis ravie de voir le dernier vol de tsukihime arrivé en 6ème place méme si i laurait mérité largement mieubookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantun A
bookman-junior
ParticipantDonc du coup plus de lectures de scan pour moi, et j’ai au moins 10 chapitre de retard! ^^[/quote:1rinj3y4]
c’est pas plus mal vu la qualité des derniers chapitre …bookman-junior
Participantn’oublions pa sque shinobido est avant tou la pour parler de naruto
le dernier chapitre :
[spoil]bah c toujours aussi creux et ennuyant , ça se lit mais on se fais limite chier , c’est tout ce que j’avais à dire
[/spoil]
maintenant que j’y pense j’avais pas donner mon avis sur le tome 51 :
dans l’ensemble c’est un tome plutot bon on s’ennuie pas , les seul trucs qui mo’nt dérangé bah le problème c que se sont pas des combats de ninjes mais des combats de monstres ( c’est un peu ocmme ça depuis longtemp mais bon … ) deja sasuke avec son susanoo qu’est invincible , danzo avec ses sharingan planté dans le bras et le visage du 1er hokage dans l’épaule … voila quoi
et le truc qui ma trop saoulé c’est la sakura la qui veut se donner un rola important mais qui comme d’hab est un gros boulets …
a part ça c’est correct ça se lit bienbookman-junior
Participantc’est bien ça , a toi
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ U _ K S T E A _ E R
lettres présentes : A / K / T / E / U / R / S
lettres non présentes : H / I
- AuteurMessages