Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon mais ça s’en rapproche
indice n°1 : papa malgré lui
indice n°2 : amour perdue …
indice n°3 : ils vont apprendre à vivre ensemble …
indice n°4 : série en 5 tomesbookman-junior
Participantc’est juste la
http://www.facebook.com/profile.php?id= … 1922142050
et pour les liens t’embete pas avec ça tant que c’est pas des trucs illégaux ou immoraux tu met ce que tu veut
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
indice n°1 : conte de fée
indice n°2 : un manga du méme auteur est paru en france il y a quelque années mais il a étai stoppé alors que la série n’étai pas terminé …bookman-junior
ParticipantNiveau anime, j’en regarde aussi pas mal, mais aucun de ceux sus-cités pour différentes raisons (je trouve par exemple que les œuvres de Ken Akamatsu sont toujours mal adaptées et que Naruto, Bleach ou Conan sont des œuvres à la Dragon Ball, sans doutes excellentes quand on les suis avidement à la télévision en rentrant des cours (comme je l’ai fait en mon temps avec Dragon Ball) mais dont l’histoire avance nettement plus rapidement en tomes reliés.[/quote:2n4kkfpx]
attend tu déconne la les adaptations de séries longue comme tu dis sont bien les pires qui existent j’aprécie le manga naruto pourtant je toruve l’anime à chier pareil pour one piece bleach et companiesinon comme tu dis les lignt novel n’ont pas vraiment de succée en france et hachette à stopé la publication d’haruhi et de trinity blood néanmoins tu a glénat qui comment à en éditer plusieur
( library wars , taitei no ken et the sky crawlers )sinn je te souhaite la bienvenue sur le forum qui a besoin de nouveaux membre actif ( oui en ce moment il est un peu mort ) en espérent que tu participera et que tu te plaira ici
bookman-junior
ParticipantGon ? ( pour le peu d’épisode de l’anime que j’ai vu il est très résistant comme tout héro de shonen
)
bookman-junior
Participantnon plus
bookman-junior
Participantcomme tu le dis ça fait très longtemp depuis la parution du vol 42 :O
et à ma connaissance y a jamais rien eu sur le site , après tu peut essayer d’aller fouiller un peu dans les actualités voir si tu trouve quelque chose mais tu vas avoir du boulot
après si ce n’est jamais parue dans le manga …
tu peut essayer de leur poser la question sur leur fb mais si tu veut mon avis laisse tomber ces résultats n’existe probablement pas :/bookman-junior
Participantnon
rappel pour les feignasse qu’auré la flemm d’allé voir à la page précédente
tout le monde me voit comme un monstre un démon n un meurtrier et ils n’ont pas totalement tort , néanmoins contrairement aux apparences je me suis fortement ataché à quelqu’un et certaine personnes virent enfin qui je suis vraiment … qui suis-je ?
ps Kaiten : quand tu reprendra le classement oublie pas de me rajouter mon point cette fois
bookman-junior
Participantpersonne essaye de se mouiller à ce que je vois
indice n°1 : papa malgré lui
indice n°2 : amour perdue …
indice n°3 : ils vont apprendre à vivre ensemble …bookman-junior
Participantje relance
qu’estce que le père Noel a déposé sous le sapin de mon VDD ?
bookman-junior
Participantmais me faire envoyer en enfer par Richenou plutôt qu’un autre serait un honneur
[/quote:iubfuu7r]
y a de l’amélioration t’es sur la bonne voie vers le chemin de Richenou , moi je dit tout n’est pas perduebookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantdans d gray-man , bookman ( l’original ) est toujours représentant par un panda c’est pour ça
Kagero Kuruno ? :/
( ça serai pas la kagero de basilisk ? )
bookman-junior
Participanta oui j’avais oublié –‘ dsl
tout le monde me voit comme un monstre un démon n un meurtrier et ils n’ont pas totalement tort , néanmoins contrairement aux apparences je me suis fortement ataché à quelqu’un et certaine personnes virent enfin qui je suis vraiment … qui suis-je ?
bookman-junior
Participantj’aurai aussi dit yamcha :/
bon je tente quand méme ten shi han
- AuteurMessages