• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 28 décembre 2010 à 12:45 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #109904
    bookman-junior
    Participant

non mais ça s’en rapproche ;)

indice n°1 : papa malgré lui
    indice n°2 : amour perdue …
    indice n°3 : ils vont apprendre à vivre ensemble …
    indice n°4 : série en 5 tomes

27 décembre 2010 à 18:54 en réponse à : Test de popularité #109894
    bookman-junior
    Participant

c’est juste la ;)

http://www.facebook.com/profile.php?id= … 1922142050

et pour les liens t’embete pas avec ça tant que c’est pas des trucs illégaux ou immoraux tu met ce que tu veut ;)

27 décembre 2010 à 17:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #109892
    bookman-junior
    Participant

je cherche un manga :

indice n°1 : conte de fée
    indice n°2 : un manga du méme auteur est paru en france il y a quelque années mais il a étai stoppé alors que la série n’étai pas terminé …

27 décembre 2010 à 17:45 en réponse à : Faire connaissance #109891
    bookman-junior
    Participant

Niveau anime, j’en regarde aussi pas mal, mais aucun de ceux sus-cités pour différentes raisons (je trouve par exemple que les œuvres de Ken Akamatsu sont toujours mal adaptées et que Naruto, Bleach ou Conan sont des œuvres à la Dragon Ball, sans doutes excellentes quand on les suis avidement à la télévision en rentrant des cours (comme je l’ai fait en mon temps avec Dragon Ball) mais dont l’histoire avance nettement plus rapidement en tomes reliés.[/quote:2n4kkfpx]
    attend tu déconne la les adaptations de séries longue comme tu dis sont bien les pires qui existent j’aprécie le manga naruto pourtant je toruve l’anime à chier pareil pour one piece bleach et companie

sinon comme tu dis les lignt novel n’ont pas vraiment de succée en france et hachette à stopé la publication d’haruhi et de trinity blood néanmoins tu a glénat qui comment à en éditer plusieur ;)
    ( library wars , taitei no ken et the sky crawlers )

sinn je te souhaite la bienvenue sur le forum qui a besoin de nouveaux membre actif ( oui en ce moment il est un peu mort ) en espérent que tu participera et que tu te plaira ici ;) :)

27 décembre 2010 à 17:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #109887
    bookman-junior
    Participant

Gon ? ( pour le peu d’épisode de l’anime que j’ai vu il est très résistant comme tout héro de shonen :D )

27 décembre 2010 à 17:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #109886
    bookman-junior
    Participant

non plus

27 décembre 2010 à 17:08 en réponse à : Test de popularité #109885
    bookman-junior
    Participant

comme tu le dis ça fait très longtemp depuis la parution du vol 42 :O

et à ma connaissance y a jamais rien eu sur le site , après tu peut essayer d’aller fouiller un peu dans les actualités voir si tu trouve quelque chose mais tu vas avoir du boulot :P
    après si ce n’est jamais parue dans le manga …
    tu peut essayer de leur poser la question sur leur fb mais si tu veut mon avis laisse tomber ces résultats n’existe probablement pas :/

27 décembre 2010 à 17:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #109883
    bookman-junior
    Participant

non

rappel pour les feignasse qu’auré la flemm d’allé voir à la page précédente :P

tout le monde me voit comme un monstre un démon n un meurtrier et ils n’ont pas totalement tort , néanmoins contrairement aux apparences je me suis fortement ataché à quelqu’un et certaine personnes virent enfin qui je suis vraiment … qui suis-je ?

ps Kaiten : quand tu reprendra le classement oublie pas de me rajouter mon point cette fois :P

27 décembre 2010 à 16:59 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #109882
    bookman-junior
    Participant

personne essaye de se mouiller à ce que je vois :P

indice n°1 : papa malgré lui
    indice n°2 : amour perdue …
    indice n°3 : ils vont apprendre à vivre ensemble …

27 décembre 2010 à 16:57 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #109881
    bookman-junior
    Participant

je relance :)

qu’estce que le père Noel a déposé sous le sapin de mon VDD ?

27 décembre 2010 à 16:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #109879
    bookman-junior
    Participant

mais me faire envoyer en enfer par Richenou plutôt qu’un autre serait un honneur :D[/quote:iubfuu7r]
    y a de l’amélioration t’es sur la bonne voie vers le chemin de Richenou , moi je dit tout n’est pas perdue :D

27 décembre 2010 à 16:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #109877
    bookman-junior
    Participant

non

27 décembre 2010 à 16:48 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #109876
    bookman-junior
    Participant

dans d gray-man , bookman ( l’original ) est toujours représentant par un panda c’est pour ça :)

Kagero Kuruno ? :/

( ça serai pas la kagero de basilisk ? )

27 décembre 2010 à 13:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #109872
    bookman-junior
    Participant

a oui j’avais oublié –‘ dsl

tout le monde me voit comme un monstre un démon n un meurtrier et ils n’ont pas totalement tort , néanmoins contrairement aux apparences je me suis fortement ataché à quelqu’un et certaine personnes virent enfin qui je suis vraiment … qui suis-je ?

27 décembre 2010 à 13:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #109871
    bookman-junior
    Participant

j’aurai aussi dit yamcha :/

bon je tente quand méme ten shi han

• Auteur
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama